EXCLUUUUUUU P$3 [De$ign In$ide]

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

EXCLUUUUUUU P$3 [De$ign In$ide]

Message par vince »

Voilà $ONY a officiellement créer plusieur$ protoype$ de la future bête....






































C'e$t aux éditeur$ de choi$ir.........














Image
Image
Image
Image

:lol: :lol: :lol:
Moi perso le frigo convient bien aux ambitions de $ony :wink:
Modifié en dernier par vince le 01.07.2003 - 19:27, modifié 1 fois.
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Moi j'y mettrais plutôt bien des coups de pied au Cube.... :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Jason a écrit :Moi j'y mettrais plutôt bien des coups de pied au Cube.... :roll:

C'e$t à dire..................... :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

vince a écrit :
Jason a écrit :Moi j'y mettrais plutôt bien des coups de pied au Cube.... :roll:

C'e$t à dire..................... :roll:
Laisse je crois que c'est un jeu de mots foireux :lol:


Moi aussi j'aime bien le frigo... comme ca pendant une partie endiablée on a du Coca ou du Ice Tea sous la main...

Sont forts chez Sony, meme pas eu le temps de me faire acheter la Ps2 qu'ils prevoient deja une Ps3 :wink:
Image
Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

The DeathScythe a écrit :
vince a écrit :
Jason a écrit :Moi j'y mettrais plutôt bien des coups de pied au Cube.... :roll:

C'e$t à dire..................... :roll:
Laisse je crois que c'est un jeu de mots foireux :lol:


Moi aussi j'aime bien le frigo... comme ca pendant une partie endiablée on a du Coca ou du Ice Tea sous la main...

Sont forts chez Sony, meme pas eu le temps de me faire acheter la Ps2 qu'ils prevoient deja une Ps3 :wink:
C'est bien pour ça que je les adore chez $ony Image (ironique bien sur) ,ils ont un réel talent pour l'innovation ,j'ai hâte de voir la PSP :lol: Image :lol: (et là c'est pas ironique du tout :!: :!: :!:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

L'ironie présente dans ce topic me fait comprendre que Sony ferait des consoles de merde ?
Loin de moi cette pensée
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :L'ironie présente dans ce topic me fait comprendre que Sony ferait des consoles de merde ?
Loin de moi cette pensée
Bah par experience je peux dire ils font des consoles de merde, j'en suis a ma 3eme ps1 parce que quand c'est pas le bloc optique qui deconne, c'est les ports paddles etc... ma Nes marche toujours comme au premier jour elle :wink:

Je sais pas si les Ps2 sont aussi foireuses mais bon...

Maintenant au niveau des perf' et de la ludotheque c'est une autre histoire, une console qui à parmi ses editeurs tiers Capcom, Konami, Square-enix ou Namco ne peut pas etre merdique... 8)
Image
Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Je parle uniquement de $ony ,je parle de leur politique marketting bidon,je parle de leur "nou$ $omme$ le$ meilleur$",je parle de leur$ annonce$ foireuse$ "P$P;Online";je parle de leur orientation uniquement porté sur le profit et rien que le profit (voir mes $$$)
C'e$t sur qua la P$2 à une bonne ludothèque mais la politique $ony m'exa$père.....
Je préfère largement les politiques Micro$oft et Nintendo qui pensent aux joueurs....aux vrais....
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

vince a écrit :Je parle uniquement de $ony ,je parle de leur politique marketting bidon,je parle de leur "nou$ $omme$ le$ meilleur$",je parle de leur$ annonce$ foireuse$ "P$P;Online";je parle de leur orientation uniquement porté sur le profit et rien que le profit (voir mes $$$)
C'e$t sur qua la P$2 à une bonne ludothèque mais la politique $ony m'exa$père.....
Je préfère largement les politiques Micro$oft et Nintendo qui pensent aux joueurs....aux vrais....
Je pensais bien ne jamais lire ça, qu'un joueur préfère la politique Microsoft :roll:

Société bien connue pour sa politique philantropique.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Idem je ne suis pas du tout d'accord avec Vince et je ne vois pas l'utilité de mettre de $ partout dès qu'on parle de Sony...
Je crois que leur but à tous (Ms, Nintendo et Sony) est de gagner de l'argent avant tout.

De plus explique-moi en quoi Sony aurait une "orientation uniquement porté sur le profit et rien que le profit" et pas les deux autres constructeurs ?

Je ne comprends pas cette manie de vouloir à tout prix en casser un quel qu'il soit...
vince a écrit :Je préfère largement les politiques Micro$oft et Nintendo qui pensent aux joueurs....aux vrais..
Les joueurs les vrais.. hum :roll: ...tu fais preuve d'un certain mépris sur cette remarque en cataloguant de très nombreux joueurs (enfin pas pour toi) qui apprécient la console de Sony...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Dans mes bras Kouja, je voulais pas m'énerver , tu as dis posément ce que je pensais.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Alors la je vous arrète tout de suite !!!!!!!

D'abord Vince que tu préfères la politique crosoft à la politique Sony me titille quand même un peu ;)

Moi voila ce que j'en penses :

Sony : Politique uniquement marketing, on nous assaille à coup de spot publicitaire, de communiqué flous mais ca marche Sony gagne de l'argent sur ces consoles...Des tonnes et des tonnes de jeux avec un pourcentage de déchets impressionants...L'argent est quand même une grande part de leur motivation (mais pourquoi les blamer c'est le but de toute société)

Microsoft : Quand vous dites que le but des 3 fabricants est de gagner de l'argent ce n'est pas le cas de crosoft qui annonce fièrement "Oui nous perdons des millions avec la XBox mais nous avons les moyens de les amortir et nous continuerons d'investir à perte tant que nous ne serons pas N°1", c'était à l'époque ou la Xbox dépassait encore les 400€ donc à 200€ maintenant je pense pas que ca ai changé... politique de merde pour l'industrie du jeux vidéo à Boycotter...

Nintendo : Politique incompréhensible, annonce pseudo exceptionnelle, retard, on dirait qu'ils font le contraire de ce que demande les joueurs??? Je suis un fervant défenseur de la marque mais je ne comprends pas toujours tout ;) mais force est de reconnaitre que Nintendo se veut à part, le jeux et le joueur....Le Cube en est l'évocation première...Nintendo gagne de l'argent aussi

Niveau qualité technique il faut reconnaitre objectivement que la plus puissante des 3 est la Xbox suivie de près par la GameCube et enfin la PS2 mais cette dernière offre une logithèque bien plus impressionnante et variés lui permettant de rester N°1
Niveau fiabilité les playstations sont quand même vachement réputées pour leurs panne....

Je me rapelle d'encore pas si longtemps ou Overgame avait dit :

"Sony c'est le marketing, Sega les jeux Nintendo EST l'innovation"

Phrase à mon avis toujours fondé....


Pour en revenir au topic le logo de la PS3 est réellement immonde mais leurs consoles ont vachement de la gueule :lol: :wink:


Au fait petit anecdote :

A l'époque de la super nintendo, Nintendo voulait sortir une extension CD pour sa SNES...Elle en a donc confié le développement à une autre société, mais en plein cours de développement Nintendo s'est dit "l'avenir du jeux vidéo n'est pas dans le CD laissons tomber" Ils ont laissé tomber le projet...Vous me direz ou est l'anecdote....


Simplement dans le fait que la société en charge du projet était Sony et le nom du projet était Playstation....On connait la suite....[/b]
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Je vois que je me suis un peu emporté....
Je parlais surtout des politiques marketting en faite...Bien que celle de Nintendo continue d'être trop raplapla (ça commence a changer aujourd'hui) et que celle de Microsoft est trop battage médiatique de masse et baisse des prix juska ne se faire aucun bénéfices (ils ne se faisaient même pas de bénéfices sur la consoles a 3000 frs c pr dire :lol: )
Bref je suis exactement ds l'optique de Nono,j'aime Nintendo mais leur politique vers les joueurs restent trop flous....Pour Microsoft ,ce qu'ils veulent c'est le monopole...pas génial non plus :? Mais y a pas a dire ils ont fait le meilleur E3,je ne nie pas la qualité de leur futur ludothèque...Quand à Sony,leur raison d'être sur le marché est qu'il est pleine expension et cela ds un temps illimité....Ils ont réussi a faire cataloguer leur console comme la console des 16-25 ans (du coup Nintendo a été catalogué 8-18 ans et Microsoft 18-50 ans)Je m'égare un peu
Le seul point qui me retient c'est UN seul jeu : Winnin Eleven (déja testé sur PS2


Je finirais par "Sony c'est le marketing, Sega les jeux Nintendo EST l'innovation"

Je l'avais oublié celle-là merci Nono :wink:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Nono-Binks a écrit :A l'époque de la super nintendo, Nintendo voulait sortir une extension CD pour sa SNES...Elle en a donc confié le développement à une autre société, mais en plein cours de développement Nintendo s'est dit "l'avenir du jeux vidéo n'est pas dans le CD laissons tomber" Ils ont laissé tomber le projet...Vous me direz ou est l'anecdote....


Simplement dans le fait que la société en charge du projet était Sony et le nom du projet était Playstation....On connait la suite....
Le Japon aura causé la "chute" de Nintendo (chute relative : il sont toujours fortement béneficiaire :lol: ).

Nintendo, bien des années plus tard, a reconnu son erreur sur cette histoire de lecteur CD-ROM. C'est à cause d'erreur de ce style (Sega aussi les collectionnait à un moment) que Sony les a poussé du trône (l'histoire du CD a aussi permis à Sony de récupérer Square comme éditeur tiers pour un petit jeu de merde FF7 je crois ;-) et Enix a suivi). N'oublions pas qu'au début la playstation se vendait que très moyennement (il se vendait encore plus de SuperFamicom que de PSX au début) : Sony a juste réussi à se rendre compte que l'âge moyen des joueurs évoluait (comme le dit Vince) et a récupérer pas mal d'éditeurs qui ont fait le succès de Nintendo (qui à l'époque (rappelez vous les annonces fracassantes de leur PDG Hiroshi Yamauchi) faisait preuve d'une réelle arrogance maintenant c'est Sony qui est arrogant).
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Kouja a écrit :
Nono-Binks a écrit :A l'époque de la super nintendo, Nintendo voulait sortir une extension CD pour sa SNES...Elle en a donc confié le développement à une autre société, mais en plein cours de développement Nintendo s'est dit "l'avenir du jeux vidéo n'est pas dans le CD laissons tomber" Ils ont laissé tomber le projet...Vous me direz ou est l'anecdote....


Simplement dans le fait que la société en charge du projet était Sony et le nom du projet était Playstation....On connait la suite....
Le Japon aura causé la "chute" de Nintendo (chute relative : il sont toujours fortement béneficiaire :lol: ).

Nintendo, bien des années plus tard, a reconnu son erreur sur cette histoire de lecteur CD-ROM. C'est à cause d'erreur de ce style (Sega aussi les collectionnait à un moment) que Sony les a poussé du trône (l'histoire du CD a aussi permis à Sony de récupérer Square comme éditeur tiers pour un petit jeu de merde FF7 je crois ;-) et Enix a suivi). N'oublions pas qu'au début la playstation se vendait que très moyennement (il se vendait encore plus de SuperFamicom que de PSX au début) : Sony a juste réussi à se rendre compte que l'âge moyen des joueurs évoluait (comme le dit Vince) et a récupérer pas mal d'éditeurs qui ont fait le succès de Nintendo (qui à l'époque (rappelez vous les annonces fracassantes de leur PDG Hiroshi Yamauchi) faisait preuve d'une réelle arrogance maintenant c'est Sony qui est arrogant).
Ehhhhhhhhhhhhhh ouais.....Tout ça a bien évoluer et continue encore :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Répondre