C'e$t aux éditeur$ de choi$ir.........

Moi perso le frigo convient bien aux ambitions de $ony

Modérateur : dino VELVET
Jason a écrit :Moi j'y mettrais plutôt bien des coups de pied au Cube....
Laisse je crois que c'est un jeu de mots foireuxvince a écrit :Jason a écrit :Moi j'y mettrais plutôt bien des coups de pied au Cube....
C'e$t à dire.....................
C'est bien pour ça que je les adore chez $onyThe DeathScythe a écrit :Laisse je crois que c'est un jeu de mots foireuxvince a écrit :Jason a écrit :Moi j'y mettrais plutôt bien des coups de pied au Cube....
C'e$t à dire.....................![]()
Moi aussi j'aime bien le frigo... comme ca pendant une partie endiablée on a du Coca ou du Ice Tea sous la main...
Sont forts chez Sony, meme pas eu le temps de me faire acheter la Ps2 qu'ils prevoient deja une Ps3
Bah par experience je peux dire ils font des consoles de merde, j'en suis a ma 3eme ps1 parce que quand c'est pas le bloc optique qui deconne, c'est les ports paddles etc... ma Nes marche toujours comme au premier jour elleRockatansky a écrit :L'ironie présente dans ce topic me fait comprendre que Sony ferait des consoles de merde ?
Loin de moi cette pensée
Je pensais bien ne jamais lire ça, qu'un joueur préfère la politique Microsoftvince a écrit :Je parle uniquement de $ony ,je parle de leur politique marketting bidon,je parle de leur "nou$ $omme$ le$ meilleur$",je parle de leur$ annonce$ foireuse$ "P$P;Online";je parle de leur orientation uniquement porté sur le profit et rien que le profit (voir mes $$$)
C'e$t sur qua la P$2 à une bonne ludothèque mais la politique $ony m'exa$père.....
Je préfère largement les politiques Micro$oft et Nintendo qui pensent aux joueurs....aux vrais....
Les joueurs les vrais.. humvince a écrit :Je préfère largement les politiques Micro$oft et Nintendo qui pensent aux joueurs....aux vrais..
Le Japon aura causé la "chute" de Nintendo (chute relative : il sont toujours fortement béneficiaireNono-Binks a écrit :A l'époque de la super nintendo, Nintendo voulait sortir une extension CD pour sa SNES...Elle en a donc confié le développement à une autre société, mais en plein cours de développement Nintendo s'est dit "l'avenir du jeux vidéo n'est pas dans le CD laissons tomber" Ils ont laissé tomber le projet...Vous me direz ou est l'anecdote....
Simplement dans le fait que la société en charge du projet était Sony et le nom du projet était Playstation....On connait la suite....
Ehhhhhhhhhhhhhh ouais.....Tout ça a bien évoluer et continue encoreKouja a écrit :Le Japon aura causé la "chute" de Nintendo (chute relative : il sont toujours fortement béneficiaireNono-Binks a écrit :A l'époque de la super nintendo, Nintendo voulait sortir une extension CD pour sa SNES...Elle en a donc confié le développement à une autre société, mais en plein cours de développement Nintendo s'est dit "l'avenir du jeux vidéo n'est pas dans le CD laissons tomber" Ils ont laissé tomber le projet...Vous me direz ou est l'anecdote....
Simplement dans le fait que la société en charge du projet était Sony et le nom du projet était Playstation....On connait la suite....).
Nintendo, bien des années plus tard, a reconnu son erreur sur cette histoire de lecteur CD-ROM. C'est à cause d'erreur de ce style (Sega aussi les collectionnait à un moment) que Sony les a poussé du trône (l'histoire du CD a aussi permis à Sony de récupérer Square comme éditeur tiers pour un petit jeu de merde FF7 je croiset Enix a suivi). N'oublions pas qu'au début la playstation se vendait que très moyennement (il se vendait encore plus de SuperFamicom que de PSX au début) : Sony a juste réussi à se rendre compte que l'âge moyen des joueurs évoluait (comme le dit Vince) et a récupérer pas mal d'éditeurs qui ont fait le succès de Nintendo (qui à l'époque (rappelez vous les annonces fracassantes de leur PDG Hiroshi Yamauchi) faisait preuve d'une réelle arrogance maintenant c'est Sony qui est arrogant).