Que Dieu bénisse HK Vidéo d’avoir enfin ressorti ce testament wu xia pianeux du traître John Woo ! Des années que j'attends l'édition DVD de cette merveille ! Voilà rien de moins que son meilleur film ! Voilà rien de moins qu’un de mes films de chevet !
Non, depuis John Woo n’a jamais fait de mieux. Voilà son chef d’oeuvre ! Un chef d’oeuvre du film d’épée à la chinoise avec les thèmes que Woo amène ici à leur paroxysme (l’amitié, la trahison, la rédemption n’ont jamais été aussi bien exploité). Et qui, à part les bruitages, n’a pas prit une seule ride.
La copie du DVD est tellement parfaite que j’en aurais pleuré de bonheur ! Ma VHS va sûrement rejoindre le cimetière des magnétoscopes éléphants du coup.
Un film grand, violent, épique, noir et sanglant.
Un putain d'monument !
La Dernière Chevalerie
Modérateur : dino VELVET
Ben là j'ai vu Hard Boiled cet aprem... comment ça c'est pas le bon Woo !!!
Je n'en doute pas et moi aussi j'aimerais découvrir les Wu-Xian-Pian de chez HKVidéo, mais bon ils sont vraiment trop cher pour moi.
Sinon il est bien le second film du coffret ?
Je n'en doute pas et moi aussi j'aimerais découvrir les Wu-Xian-Pian de chez HKVidéo, mais bon ils sont vraiment trop cher pour moi.
Sinon il est bien le second film du coffret ?
Modifié en dernier par SamReVolt le 22.10.2003 - 19:07, modifié 1 fois.
Signature
Perso j'ai aussi un peu hésité au début, et pris d'abord le coffret sabre.
Là ça fait un peu plus de 20€ les 2 films, pour un majeur, j'hésite toujours mais des cris du coeur comme cela vont me décider
Sinon les autres hk sont au même prix, même en non nouveauté, alors.. (the killer ou à toute épreuve sont à plus de 20€ en neuf aussi, en général j'arrive à trouver neufs emballés des hk sur 2xmoins mais bon).
Là ça fait un peu plus de 20€ les 2 films, pour un majeur, j'hésite toujours mais des cris du coeur comme cela vont me décider
Sinon les autres hk sont au même prix, même en non nouveauté, alors.. (the killer ou à toute épreuve sont à plus de 20€ en neuf aussi, en général j'arrive à trouver neufs emballés des hk sur 2xmoins mais bon).
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Powered_by_HK
- Golden Globe