The Ring/Le Cercle - Gore Verbinski.

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe

The Ring/Le Cercle - Gore Verbinski.

Message par Powered_by_HK »

... hé bien quelle surprise ... j'ai regardé le film par dépit et au final je l'ai trouvé trés réussis.

Le film est, comme tout le monde le sait, une adaptation du film de Nakata et ne joue pas exactement des mêmes artifices que la version nippone.

Au finale je préfère le remake qui, malgrès une scène qui tombe à plat alors que c'était pour moi un des sans-fautes de Nakata - la scène de la photo ... terrifiant - GV rentre dans le lard et perd la subtilité de l'original mais gagne largement en efficacité.

Je ne suis pas fan de ce type de film à la base et c peut être là que tout c'est joué.

1 Ave et 2 Pater ... je ne cracherais plus sur les remakes rik1 car il y a encore des personnes douées pour en faire quelque chose de réussis.

http://www.dvdnet-fr.com/lire-test-dvd-186.html
Modifié en dernier par Powered_by_HK le 20.10.2003 - 17:01, modifié 1 fois.
Dress To Depress
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe

Par contre qui êut m'expliquer la fin ... parceque j'ai comme une interrogation ... Quel est l'interêt de dupliquer la k7 ?
Dress To Depress
Lorenzo
Acteur
Acteur

Message par Lorenzo »

Je l'ai vu au ciné lors de sa sortie (début de l'année donc) et j'ai quand même été déçu, et ce sans avoir vu l'original Japonais.

Le film ne m'a pas fait peur, par contre y a Naomi Watts qui est la seule raison de regarder le film.
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !

Mes DVD : http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias ... &sc=C&ls=A

Mes films préférés : http://www.ymdb.com/user_top20.asp
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe

Message par bloodlight »

pour la k7 dans le film japonais (ai pas vu le remake....), c juste pour que sadako ne vienne pas te prendre...
et si tu lis les livre du meme auteur (ring,double helice, la boucle et ring zero, tu comprendra encore plus de chose sur cette histoire complexe et passionnante :D )
par contre ring 2 (la version japonaise) ne casse pas des brique (ou est en mousse, c au choix...)
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe

bloodlight a écrit : par contre ring 2 (la version japonaise) ne casse pas des brique (ou est en mousse, c au choix...)
:lol:
Dress To Depress
Répondre