Fight club sur Fr2 ?
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Fight club sur Fr2 ?
Je rêve ou France 2 a décidé de passer FIGHT CLUB a 22h55 demain ?? Je dis ca pcq je sais qu' il avait déjà était programmer sur une autre chaine mais avait été déprogrammer a la dernière minute ... Ils ont un peu peur de passer ce genre de film " choc " ... Bon en meme temps c' est en deuxieme partie la
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- The DeathScythe
- Hollywood Master
oui c'est confirmé...
c'est demain soir... pour ceux qui arriveront à distinguer quelque chose entre le logo de la chaine et la signaletique csa...
et pour l'horaire c'est tant mieux parce que ca minimise le risque d'avoir une version cut (meme si je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir à censurer mais bon...)... meme si ce n'est pas une garantie absolue de version integrale de la part de France 2 (je pense à Scream passé il y a quelques années en deuxieme partie de soirée, avec ces putains de sigles et de la censure)
c'est demain soir... pour ceux qui arriveront à distinguer quelque chose entre le logo de la chaine et la signaletique csa...
et pour l'horaire c'est tant mieux parce que ca minimise le risque d'avoir une version cut (meme si je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir à censurer mais bon...)... meme si ce n'est pas une garantie absolue de version integrale de la part de France 2 (je pense à Scream passé il y a quelques années en deuxieme partie de soirée, avec ces putains de sigles et de la censure)
-
- Tycoon
Couper Fight Club.... Une absurdité sans nom... J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, ca serait encore plus débile que pour n'importe quel autre film.... Faudrait enlever les 3/4 du métrage. Non pas à cause des passages de baston vaguement sanguignolents, mais à cause du message global, de l'ambiance, de la texture du film. De son âme quoi....
Je comprends qu'une télé hertzienne ait des scrupules à le diffuser, car c'est quand même pas un film fait pour tout le monde et facile d'accès, mais bon... Je comprends aussi qu'on mette un chti logo dans un coin pour bien faire comprendre que c'est pas pour les gosses. Le diffuser en deuxième partie de soirée est la seule solution logique pour respecter ET l'oeuvre ET les spectateurs... Mais couper, nan. Tout mais pas ça. Pas sur Fight Club. Pitié.
Je comprends qu'une télé hertzienne ait des scrupules à le diffuser, car c'est quand même pas un film fait pour tout le monde et facile d'accès, mais bon... Je comprends aussi qu'on mette un chti logo dans un coin pour bien faire comprendre que c'est pas pour les gosses. Le diffuser en deuxième partie de soirée est la seule solution logique pour respecter ET l'oeuvre ET les spectateurs... Mais couper, nan. Tout mais pas ça. Pas sur Fight Club. Pitié.
- Redrum
- Golden Globe
Moi je ne comprends pas. Il y a une époque où c'était un évènement de diffuser L'EXORCISTE en prime time sur la 3, après le spectateur avait le choix de regarder ou non le film. Le fait qu'aujourd'hui on ne puisse voir que des somnifères visuels type Navarro et consorts et que ça semble normal, ça me pose un gros problème, surtout quand après nous avons le droit à l'émission Scrupules, bien plus trash que Fight Club... Mais bon, c'est naturel, nous assimilons ce que l'on nous impose.Zorg a écrit :Je comprends qu'une télé hertzienne ait des scrupules à le diffuser, car c'est quand même pas un film fait pour tout le monde et facile d'accès, mais bon...
I never drink ... wine.
- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes