Austin Power 2
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Austin Power 2
Vous avez trouvé ca comment ?
Moi franchement très très très moyen...
C'est vraiment trop gros et très lourd, quelques blagues en ressortent mais sans plus...
5/10
Moi franchement très très très moyen...
C'est vraiment trop gros et très lourd, quelques blagues en ressortent mais sans plus...
5/10
- Nono-Binks
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master
La seule chose interessante se sont les gags pompés sur le premier episode (Mustapha, la demande de Rançon, les feintes sur l'homme de main décédé..)...
Le reste c'est du lourdingue et du pipi-caca naze (pourtant d'habitude j'aime l'humour pipi-caca )
tres en dessous du premier qui etait un monument de fun fauché et delirant...
Le reste c'est du lourdingue et du pipi-caca naze (pourtant d'habitude j'aime l'humour pipi-caca )
tres en dessous du premier qui etait un monument de fun fauché et delirant...
Sur le jugement, je suis juste un chouia moins sévère.
Seulement sur la comparaison j'aime autant ce 2. En effet et justement il est un peu repompé sur le 1 (dès la scène de début, le ton est donné), mais justement comme il y a tout le 1, avec qq trucs en plus et plus de moyens, autant prendre celui-ci.
Alors oui j'avais vu le 1 au ciné, j'étais très indulgent alors, oui c'est sympa quand c'est une plus petite prod, mais bon ct vite assez lourd et pour ainsi dire chiant (sauf bien sûr ma mythique séquence de la vie des hommes de main ou du développeur!).
Je pense aussi qu'il y a tjrs une nostalgie pour les premiers, et s'il n'y avait pas eu de suites à fric, il susciterait moins de sympathie.
Seulement sur la comparaison j'aime autant ce 2. En effet et justement il est un peu repompé sur le 1 (dès la scène de début, le ton est donné), mais justement comme il y a tout le 1, avec qq trucs en plus et plus de moyens, autant prendre celui-ci.
Alors oui j'avais vu le 1 au ciné, j'étais très indulgent alors, oui c'est sympa quand c'est une plus petite prod, mais bon ct vite assez lourd et pour ainsi dire chiant (sauf bien sûr ma mythique séquence de la vie des hommes de main ou du développeur!).
Je pense aussi qu'il y a tjrs une nostalgie pour les premiers, et s'il n'y avait pas eu de suites à fric, il susciterait moins de sympathie.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Le probleme c'est qu'en dehors des feintes piqués au premier episode, les gags ne fonctionnent pas... si ca passe encore pour les scenes avec le Dr Denfer, les scenes avec Powers et sa greluche (personnage bien plus fade que la Miss Kensington du premier volet) sont tres penibles
pourtant en tant qu'amateur de Myers en general et du premier episode en particulier, je suis allé voir à l'epoque de sa sortie avec un à priori positif... grosse deception...
bref il y à rien de moins objectif que l'appreciation d'une comedie...
Sinon ce topic serait bien dans la partie cinema non?
pourtant en tant qu'amateur de Myers en general et du premier episode en particulier, je suis allé voir à l'epoque de sa sortie avec un à priori positif... grosse deception...
bref il y à rien de moins objectif que l'appreciation d'une comedie...
Sinon ce topic serait bien dans la partie cinema non?
- Nono-Binks
- Tycoon