X2
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
X2
Bon j'ai recu aujourd'hui le coffret X Men/X Men 2 (rebastisé), et c deux amaray double dvd dans un fourreau en carton. Un digipack ça l'aurait bien fait quand même.
Petit bémol sur la qualité de X2 ... la compression n'est pas otpimale ... dommage. Pour indication, la compression du 1er opus est meilleure.
Bon c'est surtout pour vous dire que le visuel présenté pour Alien Quadrilogie (Tetralogie c plus jolie quand même ... enfin bon ...) correspond bien au z1 et non au truc tout laid vu sur certain sites.
C'est celui-ci :
Petit bémol sur la qualité de X2 ... la compression n'est pas otpimale ... dommage. Pour indication, la compression du 1er opus est meilleure.
Bon c'est surtout pour vous dire que le visuel présenté pour Alien Quadrilogie (Tetralogie c plus jolie quand même ... enfin bon ...) correspond bien au z1 et non au truc tout laid vu sur certain sites.
C'est celui-ci :
Modifié en dernier par Powered_by_HK le 30.10.2003 - 21:11, modifié 1 fois.
Dress To Depress
c'est 2 amarays? (je le reçois demain).
Je suis VRAIMENT deg, je voulais un coffret des 2, pas un pack!!...
Déjà que j'ai eu la même déception avec le "pack" Pixar reçu auj au lieu d'un coffret. Bref un bout de carton autour des amarays à l'unité et une ptite réduc par rapport à l'unité, c'est pas ça un coffret!!
En plus avec les bons Alapage, le coffret revient aussi cher que les collec pris séparément.
Déjà que j'ai eu la même déception avec le "pack" Pixar reçu auj au lieu d'un coffret. Bref un bout de carton autour des amarays à l'unité et une ptite réduc par rapport à l'unité, c'est pas ça un coffret!!
En plus avec les bons Alapage, le coffret revient aussi cher que les collec pris séparément.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Nono-Binks
- Tycoon
C'est pour que je pense que je vais prendre les 2 à l'unitéJason a écrit :c'est 2 amarays? (je le reçois demain).
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Les collector séparés ne sont pas en amaray ?Nono-Binks a écrit :C'est pour que je pense que je vais prendre les 2 à l'unitéJason a écrit :c'est 2 amarays? (je le reçois demain).
Dress To Depress
Re: X2
Ca c'est de la bonne nouvellePowered_by_HK a écrit :Bon c'est surtout pour vous dire que le visuel présenté pour le visuel présenté pour Alien Quadrilogie (Tetralogie c plus jolie quand même ... enfin bon ...) correspond bien au z1 et non au truc tout laid vu sur certain sites.
C'est celui-ci :
- Nono-Binks
- Tycoon
Si mais ca revient moins cher de les prendre en séparé...et je trouve ca plus jolies qu'un gros coffret pateaux avec une jaquette pas belle...Powered_by_HK a écrit :Les collector séparés ne sont pas en amaray ?Nono-Binks a écrit :C'est pour que je pense que je vais prendre les 2 à l'unitéJason a écrit :c'est 2 amarays? (je le reçois demain).
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Ben 30€ les 2 ... ça le fait bien.Nono-Binks a écrit :Si mais ca revient moins cher de les prendre en séparé...et je trouve ca plus jolies qu'un gros coffret pateaux avec une jaquette pas belle...Powered_by_HK a écrit :Les collector séparés ne sont pas en amaray ?Nono-Binks a écrit : C'est pour que je pense que je vais prendre les 2 à l'unité
Dress To Depress
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Re: X2
Ouai ben en fait matte la news .... :'( si c'est vrai ...Pp79 a écrit :Ca c'est de la bonne nouvellePowered_by_HK a écrit :Bon c'est surtout pour vous dire que le visuel présenté pour le visuel présenté pour Alien Quadrilogie (Tetralogie c plus jolie quand même ... enfin bon ...) correspond bien au z1 et non au truc tout laid vu sur certain sites.
C'est celui-ci :
Dress To Depress