Coffret Tsui Hark - Trilogie Du Chaos - HK Vidéo
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Coffret Tsui Hark - Trilogie Du Chaos - HK Vidéo
L'ENFER DES ARMES (+ VERSION NON COUPÉE)
HISTOIRES DE CANNIBALES
BUTTERFLY MURDERS
Soit 4 DVD
Prix : 55 € env.
Date de sortie : 22/01/2004
C donné à ce prix là
HISTOIRES DE CANNIBALES
BUTTERFLY MURDERS
Soit 4 DVD
Prix : 55 € env.
Date de sortie : 22/01/2004
C donné à ce prix là
Modifié en dernier par Powered_by_HK le 22.04.2004 - 16:45, modifié 2 fois.
Dress To Depress
- Rockatansky
- Tycoon
60 € pour trois chef d'oeuvre du maitre c'est donné
dont deux des plus grands films jamais faits
dont deux des plus grands films jamais faits
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Powered_by_HK
- Golden Globe
C'est bien pour ça ... la version longue de l'enfer des armes et celle de Butterfly Murders doivent être trés abîmés ...BaNDiNi a écrit :Je suis du même avis que Mad Max
Par contre, Butterfly Murders, HK Vidéo l'annonçait comme "cadeau" dans le coffret car possédant une bobine extrêmement abîmée et irrécupérable (la même que la VHS... qui est catastrophique).
So What ?
Dress To Depress
- Rockatansky
- Tycoon
Pour L'enfer des armes ce n'est pas une version longue mais un montage alternatif, dont le master est une VHSPowered_by_HK a écrit :C'est bien pour ça ... la version longue de l'enfer des armes et celle de Butterfly Murders doivent être trés abîmés ...BaNDiNi a écrit :Je suis du même avis que Mad Max
Par contre, Butterfly Murders, HK Vidéo l'annonçait comme "cadeau" dans le coffret car possédant une bobine extrêmement abîmée et irrécupérable (la même que la VHS... qui est catastrophique).
So What ?
D'ailleurs le montage connu de tous est aussi barré que celui là si ce n'est plus
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- don corleone
- Réalisateur
- Powered_by_HK
- Golden Globe
J'entendais par version longue la version soit disant uncut ... autant pour moi.Rockatansky a écrit :Pour L'enfer des armes ce n'est pas une version longue mais un montage alternatif, dont le master est une VHSPowered_by_HK a écrit :C'est bien pour ça ... la version longue de l'enfer des armes et celle de Butterfly Murders doivent être trés abîmés ...BaNDiNi a écrit :Je suis du même avis que Mad Max
So What ?
D'ailleurs le montage connu de tous est aussi barré que celui là si ce n'est plus
Dress To Depress
- Rockatansky
- Tycoon
C'est plus complexe qu'une simple version uncut, les producteurs étant éffarés par le résultat final de la premiere version ont exigé un retournage toujours sous l'égide de Maitre Tsui, ce dernier en a profité pour au final livrer une version tout aussi barréePowered_by_HK a écrit :J'entendais par version longue la version soit disant uncut ... autant pour moi.Rockatansky a écrit :Pour L'enfer des armes ce n'est pas une version longue mais un montage alternatif, dont le master est une VHSPowered_by_HK a écrit : C'est bien pour ça ... la version longue de l'enfer des armes et celle de Butterfly Murders doivent être trés abîmés ...
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
L’ENFER DES ARMES : http://devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=873
HISTOIRE DE CANNIBALES : http://devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=874
BUTTERFLY MURDERS : http://devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=875
HISTOIRE DE CANNIBALES : http://devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=874
BUTTERFLY MURDERS : http://devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=875
- Powered_by_HK
- Golden Globe