Taken / Disparition
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
Taken / Disparition
La nouvelle série télé de Spielberg est arrivée sur Canal+ : le 1er episode a été diffusé cet aprem à 15h35
en bref : une histoire d'E.T
1ere impression : un peu dubitative, après toutes les éloges que j'ai entendu à son sujet, j'ai trouvé ça un peu confus, mais en même temps j'ai envie de connaître la suite...
m'enfin le scénar est quand même pas hyper original a priori : des humains qui se font enlevés et qui subissent des expériences bizarres c'est pas nouveau...
à suivre...
en bref : une histoire d'E.T
1ere impression : un peu dubitative, après toutes les éloges que j'ai entendu à son sujet, j'ai trouvé ça un peu confus, mais en même temps j'ai envie de connaître la suite...
m'enfin le scénar est quand même pas hyper original a priori : des humains qui se font enlevés et qui subissent des expériences bizarres c'est pas nouveau...
à suivre...
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
-
- Tycoon
Ah C clair que ca n'a strictement rien d'original... C dans le mythe Roswell pur. Ca serait venu avant X-Files, ca aurait pu passer comme novateur, mais là, c'est un peu tard.
L'histoire est un peu guimauve, mais j'ai qd meme tout regardé, par pure conscience professionnelle, et j'y ai pris un certain plaisir... Y'a des passages sympas, d'autres qui sont plus maladroits... Le gros interet, c'est le développement des intrigues et des relations entre les personnages sur 3 générations...
Donc ca casse pas la baraque, les effets speciaux et visuels sont de tres bonne facture pour une série télé, la photographie est très léchée, l'écriture est pas mal dut tout; et on sent que C une série à budget confortable... Mais ca ne révolutionnera rien...
L'histoire est un peu guimauve, mais j'ai qd meme tout regardé, par pure conscience professionnelle, et j'y ai pris un certain plaisir... Y'a des passages sympas, d'autres qui sont plus maladroits... Le gros interet, c'est le développement des intrigues et des relations entre les personnages sur 3 générations...
Donc ca casse pas la baraque, les effets speciaux et visuels sont de tres bonne facture pour une série télé, la photographie est très léchée, l'écriture est pas mal dut tout; et on sent que C une série à budget confortable... Mais ca ne révolutionnera rien...
- mercury1er
- Hollywood succes
-
- Tycoon
En multilingue ? Tu veux dire que chaque personnage parle une langue différente ?Redrum a écrit :Est-ce que cette série est diffusée en Version Multilingue ou en VO ???
Sinon, comme pour tout ce qui est diffusé sur Canal, je pense, meme si je n'en ai pas la preuve formelle, qu'ils doivent faire au moins une diff en VO à un moment donné.... Mais quand... mystère...
- Redrum
- Golden Globe
Et non c'est bien ça le problème, j'ai l'impression que pour cette série il n'y a pas de VO prévue mais je n'en ai moi non plus pas la preuve formelle...Zorg a écrit :En multilingue ? Tu veux dire que chaque personnage parle une langue différente ?Redrum a écrit :Est-ce que cette série est diffusée en Version Multilingue ou en VO ???
Sinon, comme pour tout ce qui est diffusé sur Canal, je pense, meme si je n'en ai pas la preuve formelle, qu'ils doivent faire au moins une diff en VO à un moment donné.... Mais quand... mystère...
I never drink ... wine.
Ben moi j'ai bien aimé. Ca m'a donné envie de voir la suite. Enplus, pour une fois qu'un truc tv fait pas trop telefilm à 2 ? (en mm temps, c'es pas Spielberg pour rien). C'est sur, l'histoire est pas pour l'instant d'une grande originalité, mais ca m'a plu.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- zetis
- Ours d'Or
payer ton coupRedrum a écrit :Hey ! Je viens de passser Producteur !
Quelle est la prochaine étape ?
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Sam Carter
- Hollywood succes
zetis a écrit :payer ton coupRedrum a écrit :Hey ! Je viens de passser Producteur !
Quelle est la prochaine étape ?
Mes petiots
Mon Z1 avec vf/vostf est en packaging, sera là avant la fin de la semaine.
Ca me permettra de voir ça directement, ça me coûte moins cher que de prendre C+ et je vois les épisodes à mon rythme.
Si les critiques n'avaient pas été plutôt bonnes (je ne parle pas d'ici), j'aurais hésité, j'avais peur du gnangnou vu le thème passé en tv.
Ca me permettra de voir ça directement, ça me coûte moins cher que de prendre C+ et je vois les épisodes à mon rythme.
Si les critiques n'avaient pas été plutôt bonnes (je ne parle pas d'ici), j'aurais hésité, j'avais peur du gnangnou vu le thème passé en tv.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.