Jonathan Brandis est mort
Modérateur : dino VELVET
Jonathan Brandis est mort
Et un autre post mortuaire, un !
Juste pour signaler que le jeune Jonathan Brandis, 27 ans, a été retrouvé mort. Il s'est vraisemblablement suicidé.
"C'est dans une relative indifférence médiatique qu'est mort ce 12 novembre Jonathan Brandis dans son appartement de Los Angeles. L'acteur qui avait 27 ans était connu principalement pour son rôle de Lukas Wolenczek pendant les trois ans que la série SeaQuest a duré.
Il avait aussi interprété le deuxième Bastien dans la célèbre Histoire sans Fin et le jeune bègue Bill dans l'adaptation télévisée de Ca de Stephen King."
(à droite de la photo)
Juste pour signaler que le jeune Jonathan Brandis, 27 ans, a été retrouvé mort. Il s'est vraisemblablement suicidé.
"C'est dans une relative indifférence médiatique qu'est mort ce 12 novembre Jonathan Brandis dans son appartement de Los Angeles. L'acteur qui avait 27 ans était connu principalement pour son rôle de Lukas Wolenczek pendant les trois ans que la série SeaQuest a duré.
Il avait aussi interprété le deuxième Bastien dans la célèbre Histoire sans Fin et le jeune bègue Bill dans l'adaptation télévisée de Ca de Stephen King."
(à droite de la photo)
- elodea
- Second Rôle
ooooh j'étais folle de lui dans ma (folle) jeunesse !!
véridique les murs se souviennent encore des posters partout! LOL
n'empêche qu'ils ont raison pour "l'indifférence médiatique" j'avais rien entendu du tout à ce sujet...
d'ailleurs ca fait longtemps qu'y ont pas repassé Seaquest pendant que j'y penses... (bon ca tlm s'en fout lol)
n'empêche qu'ils ont raison pour "l'indifférence médiatique" j'avais rien entendu du tout à ce sujet...
d'ailleurs ca fait longtemps qu'y ont pas repassé Seaquest pendant que j'y penses... (bon ca tlm s'en fout lol)
- Sam Carter
- Hollywood succes
ben merde!! moi aussi j'avais craqué pour le petit bastien et je manquais jamais Seaquest!!elodea a écrit :ooooh j'étais folle de lui dans ma (folle) jeunesse !!
ça fait tout bizarre là!!
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
je reagis avec plus d'un mois de retard mais je suis tombé dessus en faisant des recherches (je cherchais le topic nécro pour ticky holgado).
la preuve que c dans l'indifférence je n'etais même pas au courant, moi je le connaissais pas mal car c un peu ma génération (lhistoire sans fin 2 , la serie sea quest) mais surtout c'est un film qui m'avais effrayé etant gamin c'est CA d'après stephen king. J'adore ce film.
la preuve que c dans l'indifférence je n'etais même pas au courant, moi je le connaissais pas mal car c un peu ma génération (lhistoire sans fin 2 , la serie sea quest) mais surtout c'est un film qui m'avais effrayé etant gamin c'est CA d'après stephen king. J'adore ce film.
- velvetgold
- Figurant
Oui j'a retiré mon article... parce que une fois de plus je garde mon avis pour moi dans l'incompréhension... parce que la réponse qui suit m'est agressive et que je veux pas voir ce genre de truc sur mon Blog... Rassuré vous la trouble faite n'était que de passage et s'évanouira dans l'air comme un souvenirs lointain, peut etre amer de quelqu'un qui aura voulut parler...mais a quoi bon parler a un sourd... je n'aime pas qu'on interprette mal mes paroles et pensées...j'ai l'impression de passer pour une avide de presse a scandale..dsl si l'hypothèse d'une autre mort que le suicide me révolte... me révolte car tant de personne meurt par la main d'autre sans le choisir.... a bon entendeur salut comme on dit par chez nous.
Modifié en dernier par velvetgold le 21.09.2004 - 21:30, modifié 1 fois.
- ErAsMuSs™
- Rang special
comme le dit si bien le proprio du site
alors franchement, suicide ou meurtre ou s'en balance (un peu), c'est tout bon pour la presse a sensations ca ! le plus triste c'est qu'un jeune gars de 27 ans est mort, le reste ne compte pas, et surtout ne nous concerne pas et dans une autre mesure, ne nous interesse pas.Se qui est plus important, c'est la mort jeune, la mort de quelqu'en qui avait la vie devant soit