Metallica et Red Hot au Parc en Juin
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Metallica et Red Hot au Parc en Juin
Qui va aller à un ou au deux concerts vedette du début de l'été?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
J'aurais ptet pu gagner de la thune vu que j'en ai acheter quatreKouja a écrit :Avec Europe 2, il me semble que si on achète une place pour l'un des deux concerts, l'autre concert est cadeau Ce n'est pas pour autant que j'irais, j'attends qu'il vienne dans notre nouveau Zénith (en 2040)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :J'aurais ptet pu gagner de la thune vu que j'en ai acheter quatreKouja a écrit :Avec Europe 2, il me semble que si on achète une place pour l'un des deux concerts, l'autre concert est cadeau Ce n'est pas pour autant que j'irais, j'attends qu'il vienne dans notre nouveau Zénith (en 2040)
T'aurais du les négocier
-
- Tycoon
Ni l'un ni l'autre mon capitaine.
D'abord passke les Red Hot, j'aime pas ca, dc il est hors de question que j'aille les voir.
Pour ce qui est de Metallica, je n'irai pas non plus, car je les ai vus y'a un mois à Bercy.
Ensuite passke vu le prix des places, hum hum. Pis les stades, C pas mon truc, on voit rien, le son est hasard, et je parle meme pas de la meteo. Et juin, C trop loin pour moi pour que je planifie quoi que ce soit.
D'abord passke les Red Hot, j'aime pas ca, dc il est hors de question que j'aille les voir.
Pour ce qui est de Metallica, je n'irai pas non plus, car je les ai vus y'a un mois à Bercy.
Ensuite passke vu le prix des places, hum hum. Pis les stades, C pas mon truc, on voit rien, le son est hasard, et je parle meme pas de la meteo. Et juin, C trop loin pour moi pour que je planifie quoi que ce soit.
- Jean Claude Dus
- Second Rôle
- Rockatansky
- Tycoon
- Redrum
- Golden Globe
Les Red Hot au Parc des Princes, c'était de la méga bombe, je les voyais pour la 3ème fois et d'agréables changements par rapport aux concerts précédents : Anthony Kiedis a chanté juste (donc pas défoncé), le concert a duré (beaucoup) plus d'1h30 et nous avons pu apprécier de nombreux intermèdes instrumentaux, "duels" guitare/basse, solo de batterie, reprises, nouveau titre, etc. Les Red Hot en ont toujours un peu après les Français, "trop sophistiqués" à leur goût...
Et le guitariste n'est plus l'intérimaire Navarro mais le grand John Frusciante.
Et le guitariste n'est plus l'intérimaire Navarro mais le grand John Frusciante.
I never drink ... wine.