news dvdnet philadelphia edition speciale

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
HannibAlan
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 14
Enregistré le : 09.01.2004 - 11:35
Localisation : Principauté de Saint-Martin Aux Arbres (76)

news dvdnet philadelphia edition speciale

Message par HannibAlan »

http://dvdnet-fr.com/lire-news-dvd-947.html


je suis pas ctre une réédition de ce film, mais qd on sait que les japonais on sortit ce film en superbit avec dc vo dts, c dommage qu'en france on doive se contenté de cette édition (par ctre évidemment, contrairement au superbit, là il y a des bonus)

@+[/quote]
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Arf, les éditeurs japonais n'ont pas leur pareils pour nous monter des pistes DTS plein-débit dont l'intérêt reste à démontrer. :mrgreen:

Comme si Philadelphia avait besoin de jouer sur les effets arrières pour nous émouvoir...

Par contre je préfère largement investir dans le bouquin plutôt que dans le DVD.
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je suis du même avis que SamR. :)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Néanmoins, nous te souhaitons tout de même la bienvenue sur notre misérable forum, cher HannibalAlan. :)
Signature
Avatar du membre
HannibAlan
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 14
Enregistré le : 09.01.2004 - 11:35
Localisation : Principauté de Saint-Martin Aux Arbres (76)

Message par HannibAlan »

nous te souhaitons tout de même la bienvenue sur notre misérable forum, cher HannibalAlan.
Merci :)

Comme si Philadelphia avait besoin de jouer sur les effets arrières pour nous émouvoir...
y'a pas que les effets arrières je trouve, le dts découpe qd même mieux le son, et a un meilleur rendu je trouve que le dolby digital...C'est je trouve, et ce quelque soit le film, un plus toujours agréable. Même si ce film est excellent qd il passe à la télé, en stereo, je pense qu'avec une image retravaillée et un meilleur son, c'est encore mieux.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ce n'est pas faux, mais malheureusement, je fais partie de la majorité des DVDvores ne possédant le matériel adéquate pour en profiter.
Signature
Répondre