JUSTE POUR SAVOIR ...

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

JUSTE POUR SAVOIR ...

Message par JOJO »

Constatation: :arrow: Nous avons beaucoup de DVD :!: :mrgreen:

Mais combien de ceux ci sont-ils encore sous blister ??
En d'autres mots: combien de DVD n'avez vous pas encore eu le temps de regarder ?

Pour ma part = 11 :?
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Aucun sous blister, et je regarde à mesure que j'achète.

Par contre Pp les garde tous sous blister et ne les regarde pas :mrgreen:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Merci, je n'osais pas le dire :mrgreen:
Image
Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Etant donné que c'est un chiffre à géométrie variable, en cet instant, je dois être à... 15 ou 16 films + le coffret Alien Quadrilogy.

Et je ne parle meme pas des 6 saisons de Buffy que j'ai toujours pas eu le temps de mater, ainsi que des 3 saisons de Babylon 5, et de la première saison de Six Feet Under :cry:

Ah et vi, j'ai oublié de dire que je les déballais systématiquement dès l'achat, et que je les mettais de côté pour me rappeller que je dois les voir :)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Ben une petite dizaine aussi chez moi je pense, sans compter ceux qui sont effectivement déballés mais que j'ai pas regardé pour autant :roll:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Oufti alors la j'en ai aucun sous blister car j'ouvre tout pour tester me voir un moment du film qui m'avait plus ou des trucs comme ca...

Sur le totel de ma collec (un peu plus de 400 DVD) je reconnais avoir un roulement permanent de 80 DVD environ...Comme ca ca me permet de ne pas avoir besoin d'acheter les nouveauté au prix fort... :roll: :wink:

(Un roulement aussi important est du en partie à ma femme qui n'accroches pas le DVD comme moi et donc on en regarde pas tous les soirs, sinon je pense que le roulement ne serait que de 10/15 DVD car les semaines ou elle n'est pas la c'est minimum 2 voir 3 films par soir...)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

aucun dvd sous blister car je n'arrive pas à résister longtemps avant de l'ouvrir dés que le dvd est en ma possession, un des moments que je préfère d'ailleurs :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :aucun dvd sous blister car je n'arrive pas à résister longtemps avant de l'ouvrir dés que le dvd est en ma possession, un des moments que je préfère d'ailleurs :mrgreen:
Aaaah, le plaisir de laisse son achat mariner deux jours dans le sac de la Rnac, posé sur un coin du bureau, avant de l'extraire, de le poser sur la table, et d'être trop occupé pendant 3 plombes avant de pouvoir enfin le déballer....

De l'art de faire durer le plaisir :D
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :
Rockatansky a écrit :aucun dvd sous blister car je n'arrive pas à résister longtemps avant de l'ouvrir dés que le dvd est en ma possession, un des moments que je préfère d'ailleurs :mrgreen:
Aaaah, le plaisir de laisse son achat mariner deux jours dans le sac de la Rnac, posé sur un coin du bureau, avant de l'extraire, de le poser sur la table, et d'être trop occupé pendant 3 plombes avant de pouvoir enfin le déballer....

De l'art de faire durer le plaisir :D
Perso j'adore les déballer dans la voiture dans les embouts :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :
Zorg a écrit :
Rockatansky a écrit :aucun dvd sous blister car je n'arrive pas à résister longtemps avant de l'ouvrir dés que le dvd est en ma possession, un des moments que je préfère d'ailleurs :mrgreen:
Aaaah, le plaisir de laisse son achat mariner deux jours dans le sac de la Rnac, posé sur un coin du bureau, avant de l'extraire, de le poser sur la table, et d'être trop occupé pendant 3 plombes avant de pouvoir enfin le déballer....

De l'art de faire durer le plaisir :D
Perso j'adore les déballer dans la voiture dans les embouts :mrgreen:
Quel goinfre :mrgreen:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

j'achete
je reçoie
je déballe
je regarde en general en moins d'une semaine

bref 0 DVD en attente
Image Image Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

En fait, y en a pas mal que j'ai pas eu le temps de regarder, mais ils sont plus sous blister qd mm!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Moi j'en ai pleins pleins en attente ( je mentirai pas en disant plus de 100! :oops: ) mais pour ce qui est du blister: je le bouge tout de suite, pour vérifier si le dvd est bien dedans... (dèja eu une mauvaise blague alors! :wink: )
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

tous sans blister un retard d'environ 10 dvds :oops:
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Hur
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 33
Enregistré le : 19.05.2003 - 16:53

Message par Hur »

Arff juste 1 ou 2 au maximum....
Répondre