Devdas: ben non rien tout va bien ^^
Modérateur : dino VELVET
Devdas: ben non rien tout va bien ^^
Fausse alerte, le film est bien présenté dans sa version intégrale, telle que l'on a pu la découvrir en salle.
Encore désolé pour la fausse frayeur.
Encore désolé pour la fausse frayeur.
Modifié en dernier par SamReVolt le 30.01.2004 - 02:23, modifié 2 fois.
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
- Redrum
- Golden Globe
On se posait moins de questions parce qu'on nous proposait toujours les versions non censurées (ou censurées d'ailleurs au choix) et le meilleur master possible et c'était un (bon) argument de vente pour les éditeurs ...Zorg a écrit :D'ailleurs à ce propos, je me demandais l'autre jour comment CT géré a l'epoque des LD et des VHS. Les gens se posaient-ils autant de questions sur les masters ?
J'hallucine pour Devdas, qu'ils nous proposent la version montrée à Cannes et pas la version sortie en salles Ca sera donc sans moi.
I never drink ... wine.
- Rockatansky
- Tycoon
Surtout on acheté moins de k7 neuves, ca doit etre une histoire de compression à la con de derriere les fagotsRedrum a écrit :On se posait moins de questions parce qu'on nous proposait toujours les versions non censurées (ou censurées d'ailleurs au choix) et le meilleur master possible et c'était un (bon) argument de vente pour les éditeurs ...Zorg a écrit :D'ailleurs à ce propos, je me demandais l'autre jour comment CT géré a l'epoque des LD et des VHS. Les gens se posaient-ils autant de questions sur les masters ?
J'hallucine pour Devdas, qu'ils nous proposent la version montrée à Cannes et pas la version sortie en salles Ca sera donc sans moi.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Plus une question de droit à mon avis.Rockatansky a écrit :Surtout on acheté moins de k7 neuves, ca doit etre une histoire de compression à la con de derriere les fagots
Et à l'époque de la VHS, certains éditeurs n'ont pas hésité à raboter les films de plus de 2 heures pour pouvoir les caser dans des cassettes de 120min.
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
Je ne vois pas le rapport avec les droits vu que c le distributeur de la sortie salle qui sort le film en dvd il est seulement distribué par tf1SamReVolt a écrit :Plus une question de droit à mon avis.Rockatansky a écrit :Surtout on acheté moins de k7 neuves, ca doit etre une histoire de compression à la con de derriere les fagots
Et à l'époque de la VHS, certains éditeurs n'ont pas hésité à raboter les films de plus de 2 heures pour pouvoir les caser dans des cassettes de 120min.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
c'est clair, reste à savoir ce qu'ils ont coupé, car c t possible vu les longueurs de la version salle meme si j'ai adoréRedrum a écrit :Clair une histoire de compression est fort plausible ou peut-être se sont-ils dit qu'un film indien où l'on chante et danse pendant 3h ou 2h45 c'est la même chose.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky