Jeux TV : Le Match

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre

Lequel de ces jeux préférez-vous ?

Le maillon faible
2
22%
Le Coffre
0
Aucun vote
Qui veut gagner des millions ?
3
33%
Attention à la marche
0
Aucun vote
Tout vu tout lu
1
11%
La Cible
1
11%
Questions pour un champion
2
22%
A prendre ou à laisser
0
Aucun vote
Le Bigdil
0
Aucun vote
Des chiffres et des lettres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

drol
Figurant
Figurant

Jeux TV : Le Match

Message par drol »

Merci de voter moi je suis 100% Maillon Faible ...
D R O L
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Qui veut gagner des millions ? car je compte bien m'y faire de la thune un jour
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

J'ai mis "questions pour un champiion" parce que J.Lepers est fou à lier! Et ca me fait bien marrer.
En plus, ils sont 15000 fois plus cultivés que les candidats de qui veut gagner des millions, et en general, ils repartent avec une horrible statue, ou bien un dico (et avec toutes leurs connaissances, ils en avaient pas dehà des dicos!!!!!!!)
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

personnellement je ne me suis jamais vraiment remis de l'arrêt de "La piste de Xapatan"
Image
Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

Il manque aucun comme option.
(Je ne supporte pas les jeux télé)
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

right hand of doom a écrit :Il manque aucun comme option.
(Je ne supporte pas les jeux télé)
+1 Coupain.

On aurait demandé le plus débile, le Bigdil gagnait haut la main. Mais c'est trop facile.

A la limite, "100% questions" sur la 5, c'est le moins con.
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

The DeathScythe a écrit :personnellement je ne me suis jamais vraiment remis de l'arrêt de "La piste de Xapatan"
Coupain 8)
Plus jamais l'on ne reverra un jeu aussi balèze avec autant de moyen aujourd'hui.
Heureusement que La Carte aux Trésors version Augier est arrivé pour comblé le vide laisser par son ailleul Aztèque. :D

Bon j'ai voté pour Question pour un Champion, je suis l'émission depuis toujours, et malgré le fait que j'assiste à l'inexorable déchéance de son indéboulonnable présentateur, celà raste clairement la référence et ce qui se fait de mieux en matière de jeux télés.

J'apprécie grandement Le Maillon Faible, pour l'ambiance, le décor, les musiques qui déchirent, son excellente présentatrice qui taillade les participants comme ce n'est pas permis, son narrateur voix-off tout droit sorti d'un documentaire animalier (je suis même sûr que c'est pour celà qu'il fut choisi, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire son nom, je lui en serais gré).
Mais aussi pour sa fabuleuse démonstration des comportement humains, bref du pain béni pour tout docteur en sociologie qui se respecte, mais aussi pour les franches poilades, tant les perles sont nombreuses à chaque fois, les réponses des participants en dit long sur le niveaux de connaissance (je ne parle même pas de culture générale et encore moins de sous-culture) de hum, notre pays, ahum. :mrgreen:

Qui veut gagner des millions ? a aussi ma faveur, bien qu'à chaque grandement frustrer par l'ignorance des participants qui partent aussi vite qu'ils ne sont arrivés.
Et comme Rocka, parce que pour s'y faire beaucoup de thune en un temps record, ya pas mieux, pour peu que l'on est de très bons amis et un peu de culture générale.
Signature
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par zetis »

Superflo a écrit :J'ai mis "questions pour un champiion" parce que J.Lepers est fou à lier! Et ca me fait bien marrer.
En plus, ils sont 15000 fois plus cultivés que les candidats de qui veut gagner des millions, et en general, ils repartent avec une horrible statue, ou bien un dico (et avec toutes leurs connaissances, ils en avaient pas dehà des dicos!!!!!!!)
IDem question culture générale le respect s'impose
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Rockatansky a écrit :Qui veut gagner des millions ? car je compte bien m'y faire de la thune un jour
IDEM!!!!!!!!!
sinon juste après c'est le maillon faible, parce que je suis mdr à chaque fois, faut voir ce que certains aosent répondre qd même!!
je regarde aussi de tps en tps Questions pour Un.... champiooooooonnnnnnnn mais franchement la vue de Lepers me devient de plus en plus intolérable, keskilécon ce mec, il me stresse!!!!!!!!
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Répondre