La vie à cinq - 7 à la maison
Modérateur : dino VELVET
La vie à cinq - 7 à la maison
Avez-vous entendu parler d'une éventuelle sortie DVD de ces 2 séries ?
Merci
Merci
- Sam Carter
- Hollywood succes
7 à la maison est très conservateur dans son genre, très moraliste, mais bon faut le prendre comme ça...
la vie à cinq j'aimais bcp... mais pour ces 2 series rien à l'horizon, en tout cas en france ni aux etats unis (pour les US on peut consulter le site www.tvshowsondvd.com)
la vie à cinq j'aimais bcp... mais pour ces 2 series rien à l'horizon, en tout cas en france ni aux etats unis (pour les US on peut consulter le site www.tvshowsondvd.com)
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Le mot est faible. Pourtant rien que le casting contredit cette image d'épinal, entre le révérent ancien acteur de série B qui a joué de tout mais certainement pas des enfants de coeurs, Jessica Beal, une athée rebelle archis convaincu qui se demande ce qu'elle fout dans la série, les acteurs de la famille qui ne sont loin d'être tous de bons chrétiens protestants.Zorg a écrit :Moraliste, le mot est faible. Dans le genre américain protestant bien pensant et ultra conservateur, on frole l'intégrisme iranien.Sam Carter a écrit :7 à la maison est très conservateur dans son genre, très moraliste, mais bon faut le prendre comme ça...
Et puis bien sûr tout le discours hypocrite ultra lourdingue imposé à chaque épisode, le tout masqué derrière des tonnes de situations cucu la praline d'une miévrerie insondable pour faire passer la pillule.
Je ne sais s'il existe un équivalent iranien à cette série, mais je sais qu'il y a quelques années, une série turque qui brillait aussi par ces discours de paix d'amour, de respect entre les hommes et de leur diversité confessionnel etc.
Signature
La vie à cinq, je n'ai jamais regardé un épisode en entier pour pouvoir juger.
Quant à Sept à la maison, je trouve ça assez moyen il est vrai.
Mais faudrait quand même arrêter avec votre anti-américanisme à tout bout de champ et vos comparaisons USA / Irak / Tout pays oriental uniquement parce que c'est d'actualité
Enfin bon, merci pour les infos.
Mais faudrait quand même arrêter avec votre anti-américanisme à tout bout de champ et vos comparaisons USA / Irak / Tout pays oriental uniquement parce que c'est d'actualité

- Powered_by_HK
- Golden Globe
En même temps 7 à la maison c ultra catholisant (?!?) !Serval a écrit :La vie à cinq, je n'ai jamais regardé un épisode en entier pour pouvoir juger.
Mais faudrait quand même arrêter avec votre anti-américanisme à tout bout de champ et vos comparaisons USA / Irak / Tout pays oriental uniquement parce que c'est d'actualité![]()

NB : et arrêtez de croire que parceque l'on crache sur les US, il y a forcément un liens politique.
Dress To Depress
Ah ?Serval a écrit :Mais faudrait quand même arrêter avec votre anti-américanisme à tout bout de champ et vos comparaisons USA / Irak / Tout pays oriental uniquement parce que c'est d'actualité
Des séries télés américaines j'en ai bouffé des centaines depuis tout petit, alors je sais faire la différence entre le vrais bonnes séries et les bouzes infâmes, entre celles qui posent de véritables réflexions sur la société américaine, ses moeurs, etc et les tartufferies propagandistes qui nous font prendre des vessies pour des lanternes.
Signature
J'ai honte de le dire, mais regulierement, je reste qcoché devant 7 à la maison, et pourtant, ca me file la nausée à chaque fois.
En plus, les gosses du pasteur, ils se tapent qd mm tout ce qui bougent! Alors question moralité!!
En plus, les gosses du pasteur, ils se tapent qd mm tout ce qui bougent! Alors question moralité!!

Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!

Superflo, toujours là quand il faut!!!

OH OH OH OH, je vien de matter la fin d'un épisode ! Mon Dieu que c'est con
!
Une des filles du pasteur (marie je croi) boie une bière (deja la quand elle accepte il y a une musique dramatique derrière
), et quand elle décide de partir elle a deja un coup dans le nez (ahahah les cons !!!), il y a une morale pour l'alcool, une pour la cigarette, une sur la fidélité, une sur le faite d'avoir un enfant quand on est jeune et une sur la responsabilité des frères et soeurs !
Tout ça dans un seul épisode ! Trop fort !!!

Une des filles du pasteur (marie je croi) boie une bière (deja la quand elle accepte il y a une musique dramatique derrière

Tout ça dans un seul épisode ! Trop fort !!!