Le visuel de matrix revolution !
Modérateur : dino VELVET
Le visuel de matrix revolution !
Euh mais franchement vous avez vu la tronche de la jaquette du DVD de matrix revolution ???? Avec d'aussi belles affiches ils auraient pus nous en faire plusieurs différentes mais non ils collent toutes les affiches ensemble ! Mais quelles horreur !! 

- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Oui et puis en meme temps si on devait s'arreter juste au visuel des jaquettes on prendait quasiment aucun dvd opening et encore moins de Versions Belges made in Cdiscount (et Amazon...)peter wonkley a écrit :c'est tres laid mais bientot yaura le collectordelamortquitue donc...........

mais c'est vrai que c'est mal fichu comme visuel, je l'accorde...
- Nono-Binks
- Tycoon
Et quand on sait que pour certains un sticker d'age suffit à dire qu'une jaquette est mocheThe DeathScythe a écrit :Oui et puis en meme temps si on devait s'arreter juste au visuel des jaquettes on prendait quasiment aucun dvd opening et encore moins de Versions Belges made in Cdiscount (et Amazon...)peter wonkley a écrit :c'est tres laid mais bientot yaura le collectordelamortquitue donc...........![]()
mais c'est vrai que c'est mal fichu comme visuel, je l'accorde...

-
- Tycoon
Disons que ca brise l'harmonie artistique qui se dégage d'une jaquette amoureusement préparée par le service marketingNono-Binks a écrit :Et quand on sait que pour certains un sticker d'age suffit à dire qu'une jaquette est mocheThe DeathScythe a écrit :Oui et puis en meme temps si on devait s'arreter juste au visuel des jaquettes on prendait quasiment aucun dvd opening et encore moins de Versions Belges made in Cdiscount (et Amazon...)peter wonkley a écrit :c'est tres laid mais bientot yaura le collectordelamortquitue donc...........![]()
mais c'est vrai que c'est mal fichu comme visuel, je l'accorde...on est pas sorti de l'auberge ....

Et personnellement, oui, je trouve ca moche. Car ca a la desagreable habitude de faire surgir les pratiques de classification belges.
- Nono-Binks
- Tycoon
Et le code barre vous arrivez à le supporter le code barre ?Zorg a écrit :Disons que ca brise l'harmonie artistique qui se dégage d'une jaquette amoureusement préparée par le service marketingNono-Binks a écrit :Et quand on sait que pour certains un sticker d'age suffit à dire qu'une jaquette est mocheThe DeathScythe a écrit : Oui et puis en meme temps si on devait s'arreter juste au visuel des jaquettes on prendait quasiment aucun dvd opening et encore moins de Versions Belges made in Cdiscount (et Amazon...)![]()
mais c'est vrai que c'est mal fichu comme visuel, je l'accorde...on est pas sorti de l'auberge ....
Et personnellement, oui, je trouve ca moche. Car ca a la desagreable habitude de faire surgir les pratiques de classification belges.

- The DeathScythe
- Hollywood Master
Mais je suis d'accord avec eux, un sticker d'age c'est moche...Nono-Binks a écrit :Et quand on sait que pour certains un sticker d'age suffit à dire qu'une jaquette est mocheThe DeathScythe a écrit :Oui et puis en meme temps si on devait s'arreter juste au visuel des jaquettes on prendait quasiment aucun dvd opening et encore moins de Versions Belges made in Cdiscount (et Amazon...)peter wonkley a écrit :c'est tres laid mais bientot yaura le collectordelamortquitue donc...........![]()
maintenant dans la plupart des cas ca m'empeche pas d'acheter belge si il le faut (si l'economie est substentielle ou si le sticker ne massacre pas totalement l'esthetisme de la jaquette...)...
Et pour le code barre c'est un faux probleme vu qu'il se situe au recto de la boiboite...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 02.02.2004 - 15:16, modifié 2 fois.
- Nono-Binks
- Tycoon
ben voila une bonne reflexionThe DeathScythe a écrit :Mais je suis d'accord avec eux, un sticker d'age c'est moche... maintenant dans la plupart des cas ca m'empeche pas d'acheter belge si il le faut (si l'economie est substentielle ou si le sticker ne massacre pas totalement l'esthetisme de la jaquette...)...

Parce que l'on regarde jamais le dos (si on y vas par la le devant c'est pa grave non plus car vu comment on range nos DVD on voit que la trancheThe DeathScythe a écrit :Et pour le code barre c'est un faux probleme vu qu'il se situe au verso de la boiboite...

Plus sérieusement je n'y crois pas que ce sera la jaquette de Matrix-Daube-qui-pue c'est bien marqué visuel non contractuels et on a jamais vu aussi moche a part pour des coffrets reprenant plusieurs film ...
- Rockatansky
- Tycoon
interdit - 16Kouja a écrit :D'ailleurs, une question le sticker d'age "16" par exemple signifie que le film a été interdit au moins de 16 ans en Belgique ou c'est juste un avis un peu comme pour les jeux vidéo en France ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
En fait, je crois que Kouja voulait savoir si la classif était établie par un comité national de classification (oh, comme ca tombe bien) ou si c'était juste une recommandation etablie par les éditeurs entre eux, comme le SELL le fait pour les jeux videos chez nous.Rockatansky a écrit :interdit - 16Kouja a écrit :D'ailleurs, une question le sticker d'age "16" par exemple signifie que le film a été interdit au moins de 16 ans en Belgique ou c'est juste un avis un peu comme pour les jeux vidéo en France ?
Donc la réponse est bien évidemment qu'un comité s'amuse à faire ca pour que les gens y puissent aller voir "La petite sirène" sans risquer de voir des morceaux de zboub en plein milieu du film