Serigraphie trilogie scream

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
smackou
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 14.02.2004 - 21:25
Localisation : france

Serigraphie trilogie scream

Message par smackou »

Hello!!

Quelqu'un pourrait il me dire à koi ressemble la sérigraphie francaise du coffret de la trilogie de scream?
Est ce un coffret contenant juste les dvd ki se vendent à l unité ou est ce un packaging style "retour vers le futur"ki se déplie avec les trois galettes à l intérieur?

Merci d'avance
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

il me semble que c'est un coffret reunissant les amaray simple mais plus sûre
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

alors je vais tout te dire :lol:

celui français ressemble à ca
Image
bo packa je trouve

3 amaray dont le dernier (scream 3) a les 2 dvd :wink:
le 1er c l'edition avec les bonus :wink:

la version belge est - belle
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Quid des versions proposées ? censurées ou pas ?
Signature
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

Ils ont pas assurés avec leur coffret, ils auraient du mettre le couteau de cuisine avec pour s'amuser avec la famille et les voisins :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

ultraroxy a écrit :Ils ont pas assurés avec leur coffret, ils auraient du mettre le couteau de cuisine avec pour s'amuser avec la famille et les voisins :twisted: :twisted: :twisted:
hum ... quand je pense qu'un gamin (de 11 ans) que je connais a suite a la vision du 1er scream, courru après sa soeur avec un vrai couteau comme dans le film ... je me dis un incident arrive bien vite :cry:

en ce qui concerne la version c pas celle censuré de sa sortie aux us mais pourtant la même proposé en france à sa sortie.
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

NICOLAS mag 2 a écrit :
ultraroxy a écrit :Ils ont pas assurés avec leur coffret, ils auraient du mettre le couteau de cuisine avec pour s'amuser avec la famille et les voisins :twisted: :twisted: :twisted:
hum ... quand je pense qu'un gamin (de 11 ans) que je connais a suite a la vision du 1er scream, courru après sa soeur avec un vrai couteau comme dans le film ... je me dis un incident arrive bien vite :cry:

en ce qui concerne la version c pas celle censuré de sa sortie aux us mais pourtant la même proposé en france à sa sortie.
Bien sur je déconnais pour le couteau !! ( et pour quoi pas une vraie grenade avec apocalypse now ?!!! :war: )
Mais de mémoire en ce qui concerne l'effet scream il est vrai qu'en france un ado a trucidé ses parents au couteau de cuisine aprés avoir vu le film :peur:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

oui je m'en souviens très bien pour l'unique raison que j'ai fais il y a quelques années un exposé sur l'influence des films j'ai donc parlé de faits divers de scream et de ... tueurs nés :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Z'allez pas remettre 100 balles dans la machine hein ? Dites, les enfants ? Hein ? :?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Moi apres avoir vu Superman, j'ai essayé de voler en decollant du sol...
j'avais l'air con à sauter sur place... :?

apres avoir vu Star Wars j'ai essayé de soulever un gros rocher avec la force de la pensée
j'avais l'air con à fixer un caillou pendant des heures... :?

je prefere pas vous raconter la fois ou apres avoir vu "Rocco et les Sex Mercenaires"... :?
Image
Image
Répondre