Serigraphie trilogie scream
Modérateur : dino VELVET
Serigraphie trilogie scream
Hello!!
Quelqu'un pourrait il me dire à koi ressemble la sérigraphie francaise du coffret de la trilogie de scream?
Est ce un coffret contenant juste les dvd ki se vendent à l unité ou est ce un packaging style "retour vers le futur"ki se déplie avec les trois galettes à l intérieur?
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait il me dire à koi ressemble la sérigraphie francaise du coffret de la trilogie de scream?
Est ce un coffret contenant juste les dvd ki se vendent à l unité ou est ce un packaging style "retour vers le futur"ki se déplie avec les trois galettes à l intérieur?
Merci d'avance
- Sam Carter
- Hollywood succes
il me semble que c'est un coffret reunissant les amaray simple mais plus sûre
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
hum ... quand je pense qu'un gamin (de 11 ans) que je connais a suite a la vision du 1er scream, courru après sa soeur avec un vrai couteau comme dans le film ... je me dis un incident arrive bien viteultraroxy a écrit :Ils ont pas assurés avec leur coffret, ils auraient du mettre le couteau de cuisine avec pour s'amuser avec la famille et les voisins
en ce qui concerne la version c pas celle censuré de sa sortie aux us mais pourtant la même proposé en france à sa sortie.
Bien sur je déconnais pour le couteau !! ( et pour quoi pas une vraie grenade avec apocalypse now ?!!! )NICOLAS mag 2 a écrit :hum ... quand je pense qu'un gamin (de 11 ans) que je connais a suite a la vision du 1er scream, courru après sa soeur avec un vrai couteau comme dans le film ... je me dis un incident arrive bien viteultraroxy a écrit :Ils ont pas assurés avec leur coffret, ils auraient du mettre le couteau de cuisine avec pour s'amuser avec la famille et les voisins
en ce qui concerne la version c pas celle censuré de sa sortie aux us mais pourtant la même proposé en france à sa sortie.
Mais de mémoire en ce qui concerne l'effet scream il est vrai qu'en france un ado a trucidé ses parents au couteau de cuisine aprés avoir vu le film
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Moi apres avoir vu Superman, j'ai essayé de voler en decollant du sol...
j'avais l'air con à sauter sur place...
apres avoir vu Star Wars j'ai essayé de soulever un gros rocher avec la force de la pensée
j'avais l'air con à fixer un caillou pendant des heures...
je prefere pas vous raconter la fois ou apres avoir vu "Rocco et les Sex Mercenaires"...
j'avais l'air con à sauter sur place...
apres avoir vu Star Wars j'ai essayé de soulever un gros rocher avec la force de la pensée
j'avais l'air con à fixer un caillou pendant des heures...
je prefere pas vous raconter la fois ou apres avoir vu "Rocco et les Sex Mercenaires"...