La liste de Schindler
Modérateur : dino VELVET
La liste de Schindler
Vous allez prendre quelle édition : le gros collector ou la normale
- Rockatansky
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Nono-Binks
- Tycoon
J'ai précommandé l'edition limitée sur DVDzone2
- Oui passer ce prix pour un film c'est ridicule
- Oui les différences de contenus ne justifient pas un tel prix et ne représentent qu'un intérêt limitée (le sénytipe et le CD ne serviront qu'une fois
).
- Non je ne suis pas collector maniaque...
Mais Schindler est un de mes films préférés qui n'avait sa place dans ma DVDthèque que dans une édition honorable (ce qui n'est pas le cas à mes yeux pour la 2 DVD collector digipack)...
Alors oui c'est un caprice d'enfants gaté mais je l'assume

- Oui passer ce prix pour un film c'est ridicule
- Oui les différences de contenus ne justifient pas un tel prix et ne représentent qu'un intérêt limitée (le sénytipe et le CD ne serviront qu'une fois

- Non je ne suis pas collector maniaque...
Mais Schindler est un de mes films préférés qui n'avait sa place dans ma DVDthèque que dans une édition honorable (ce qui n'est pas le cas à mes yeux pour la 2 DVD collector digipack)...
Alors oui c'est un caprice d'enfants gaté mais je l'assume

- Sam Carter
- Hollywood succes
Chris a écrit :IdemColonel Kurtz a écrit :Pareil .creepers a écrit :Moi j'ai le DVD Z1 normal.

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Nono-Binks
- Tycoon
mona a écrit :Vous allez prendre quelle édition : le gros collector ou la normale
Euh par contre je crois avoir compris qu'il y'a trois éditions et pas 2 :mona a écrit :J'ai pris le collector normal chez CD
- Le box limité
- La 2 DVD édition spéciale, VB boitier amaray (celle de CDiscount, DVDzone 2, DVDfolies, Amazon)
- La 2 DVD édition collector, VF boiter digipack (Amazon aussi, Fnac)
A vérifier...
- patryce
- Réalisateur
A priori, édition spéciale VB et édition collector VF même combat (seuls les boitiers et visuels différents)Nono-Binks a écrit :mona a écrit :Vous allez prendre quelle édition : le gros collector ou la normaleEuh par contre je crois avoir compris qu'il y'a trois éditions et pas 2 :mona a écrit :J'ai pris le collector normal chez CD
- Le box limité
- La 2 DVD édition spéciale, VB boitier amaray (celle de CDiscount, DVDzone 2, DVDfolies, Amazon)
A vérifier...
- Nono-Binks
- Tycoon
Le contenu est effectivement identique mais je tenais à le préciser pour les fans de digipack car la VB n'est pas digipack, qu'ils ne soient pas décus en commandant les versions bas prix d'amazon ou Cdiscount en s'attendant au même packaging qu'avec la VF...patryce a écrit :A priori, édition spéciale VB et édition collector VF même combat (seuls les boitiers et visuels différents)Nono-Binks a écrit :mona a écrit :Vous allez prendre quelle édition : le gros collector ou la normaleEuh par contre je crois avoir compris qu'il y'a trois éditions et pas 2 :mona a écrit :J'ai pris le collector normal chez CD
- Le box limité
A vérifier...