Voix AMERICAN PIE 3 (import suisse) URGENT
Modérateur : dino VELVET
Voix AMERICAN PIE 3 (import suisse) URGENT
Voilà, j'ai acheté pour un ami le dvd american pie 3 via priceminister...
le probleme c que sur l'emballage il y a ecrit "import de suisse".
Donc, j eme demandais si les voix de la version française de ce dvd (de suisse) sont les memes que celles des DVD français d'amp1 et 2???
car j'ai eu oui dire que certains [DVD] trainant su rle net etaient en français mais pas avec les voix auquelles nous sommes habitués nous français...
ça va vous me suivez?
eske qqn peut me renseigner? car sinon j'attends la version française qui sort le 21 avril je crois au lieu de lui offrir la version suisse
merki d'avance
le probleme c que sur l'emballage il y a ecrit "import de suisse".
Donc, j eme demandais si les voix de la version française de ce dvd (de suisse) sont les memes que celles des DVD français d'amp1 et 2???
car j'ai eu oui dire que certains [DVD] trainant su rle net etaient en français mais pas avec les voix auquelles nous sommes habitués nous français...
ça va vous me suivez?
eske qqn peut me renseigner? car sinon j'attends la version française qui sort le 21 avril je crois au lieu de lui offrir la version suisse
merki d'avance
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
salut (et bienvenue)
alors je ne sais pas mais je pense pas que ce soit une version quebecoise mais bien française
mais je te conseille de l'acheter sur cdiscount
Liens vers page d'acueil de CD
car
1. t'es sur d'avoir une edition frcse (peut être belge mais c pareil)
2. pas de port (ou 2 euros si inf à 20 euros) contrairement à pricem. surtout si c un envoi de suisse.
alors je ne sais pas mais je pense pas que ce soit une version quebecoise mais bien française
mais je te conseille de l'acheter sur cdiscount
Liens vers page d'acueil de CD
car
1. t'es sur d'avoir une edition frcse (peut être belge mais c pareil)
2. pas de port (ou 2 euros si inf à 20 euros) contrairement à pricem. surtout si c un envoi de suisse.
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Ecoute ... il y a 2 doublages français existant ... le Fr réel et le Queqéquois.genesian a écrit :ben pas sur la version [DVD] qui traine...mais c pas le smeme voix que pour amp2 et amp1 c pourri si c comme ça sur le dvd
Sur le zone 1 c'est le Quebequois et sur le zone 2 c le fr.
Maintenant tu peux parfaitement trouvé un diviksssssssss tiré du z1 comme du z2.
Dress To Depress
-
- Tycoon
Ah ben on veut DLer des films et on se retrouve avec du québécois, c'est normal.genesian a écrit :ben pas sur la version [DVD] qui traine...mais c pas le smeme voix que pour amp2 et amp1 c pourri si c comme ça sur le dvd
Les encodages VF qui trainent sur le net sont souvent fait soit à partir de screeners soit à partir de dvd commerciaux américains, particulierement quand le film n'est pas encore sorti sur ce format chez nous.
Maintenant, les DVD européens ne contiennt pas de VQ. Seuls les z1 en ont. Que ton exemplaire soit suisse ou belge ne changera rien à l'affaire.
Waow dure ! Ils ont une sacrè dette envers toi les vilains ! C'est pas humain de faire une chose pareille !Zorg a écrit :Tu dis ca a cause du chien ?creepers a écrit :De toute façon que le doublage soit français ou quebecoi le film est une belle merde!
Ceci dit, DANS MES BRAS !![]()
Toi au moins tu n'es pas comme certaines personnes sur ce forum qui m'ont forcé l'arme au poing pour aller voir cette... chose...![]()
![]()
![]()

- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
et ben t'as des gouts de chiottesu ribellu a écrit :moi j'ai bien aimé ce film tout comme les 2 premiers dailleurs
Spoiler: Afficher
- wang85
- Golden Globe
NICOLAS mag 2 a écrit :et ben t'as des gouts de chiottesu ribellu a écrit :moi j'ai bien aimé ce film tout comme les 2 premiers dailleursSpoiler: Afficher

au fait j'ai bien aimé les 2 premiers aussi (pas vu le 3)

La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw