A quand Waxwork en dvd zone2???
Modérateur : dino VELVET
-
- Figurant
A quand Waxwork en dvd zone2???
Voilà c'est en zone mais angleterre,alors à quand une sortie en france???????,
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- Nono-Binks
- Tycoon
- Sam Carter
- Hollywood succes
c'est un film d'horreur, qui se passe dans un musée de cire 

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- The DeathScythe
- Hollywood Master
ouaip! J'ai vu le premier volet et c'est excellent! Pur film d'horreur des 80's ou des figures legendaires de l'Epouvente recrées en statue de cire font des actes pas cools (pour parler a la Christopher Lambert...).
Pour une sortie francaise... a part chez opening ou dans la collection Mad Movies y a peu d'espoirs...
Pour une sortie francaise... a part chez opening ou dans la collection Mad Movies y a peu d'espoirs...
C'est un mauvais calcul, mais j'ai vu les choses autrement. Si on pense que j'interviens à chaque fois que je ne sais pas, et que je parle une ou deux fois, on pense par défaut que le reste du temps je sais, à l'inverse pour toiPp79 a écrit :Connais pas non plus, mais je disais rien... Voulais pas etre le premier lol

C'est une question de point de vue lol...Jason a écrit :C'est un mauvais calcul, mais j'ai vu les choses autrement. Si on pense que j'interviens à chaque fois que je ne sais pas, et que je parle une ou deux fois, on pense par défaut que le reste du temps je sais, à l'inverse pour toiPp79 a écrit :Connais pas non plus, mais je disais rien... Voulais pas etre le premier lol

- peter wonkley
- ROCCO