gouffre temporel sur le forum
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
gouffre temporel sur le forum
euh j'ai un ti pb depuis hier soir et je me demande si d'autres le rencontrent egalement :
à chaque fois que j'arrive sur la page d'accueil du forum, même arès avoir posté, il indique comme date : le 27/7 à 22h et quelques, et tous les sujets d'hier et d'aujourd'hui ont bien sûr disparu
koi ke se passe??
à chaque fois que j'arrive sur la page d'accueil du forum, même arès avoir posté, il indique comme date : le 27/7 à 22h et quelques, et tous les sujets d'hier et d'aujourd'hui ont bien sûr disparu
koi ke se passe??
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Polygone
- Golden Globe
Ca s'appelle le "Syndrome du cache Navigateur mal réglé"...
Si tu utilises Internet-Explorer, va dans :
"outils" > "Options Internet" > Onglet "Général"
Dans fichiers internet temporaires, clique sur propriétés et choisis "automatiquement".
Si tu utilises Internet-Explorer, va dans :
"outils" > "Options Internet" > Onglet "Général"
Dans fichiers internet temporaires, clique sur propriétés et choisis "automatiquement".
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayer pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toutes les retransmissions. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au delà ... Nous pouvons modeler votre vision pour lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Nous contrôlerons tout ce que vous aller voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses ... au delà du réel.
- Sam Carter
- Hollywood succes
et ben ça ne marche toujours pas, je comprends pas ce qui se passe, ej suis sur le même pc que d'habitude et je n'ai jamais eu ce pb
Mes petiots
- Sam Carter
- Hollywood succes
Mes petiots
- Sam Carter
- Hollywood succes
juste pour dire que c'est pas encore arrangé, alors si qq'un avait une soluce au lieu de se moquer
Mes petiots
Bref, tout va bien donc.
A quand cette série en DVD !Zouèze a écrit :Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayer pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toutes les retransmissions. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au delà ... Nous pouvons modeler votre vision pour lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Nous contrôlerons tout ce que vous aller voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses ... au delà du réel.