dvdclassikUne indiscrétion nous avait mis la puce à l'oreille, mais nous attendions confirmation. Voilà qui est fait, et qui sera confirmé dans notre futur entretien avec les responsables de Wild Side : la réedition à petit prix et boitier simple de nombreux titres de la collection des Introuvables. Si l'on regrettera leurs beaux packages collector, certains titres phares de la superbe collection de Wild Side ressortent en effet le 5 janvier en version Pocket. Soit un Amaray simple, avec en son sein le film plus, très important, les bonus présents dans la première édition. L'occasion entre autres d'acheter certains films coffrés à l'unité (les Kurosawa films noir, les Fuller ou les Lang indiens notamment) et ce pour la modique somme de 14.99€ pièce ! A noter que ceux qui rechigneraient encore à acheter le formidable Cote 465 d'Anthony Mann n'auront plus aucune excuse... Les titres disponibles en Pocket au 5 janvier : Le tigre du Bengale - Le tombeau hindou - Le secret derrière la porte - Caught - Chien enragé - Entre le ciel et l'enfer - Les salauds dorment en paix - Shock corridor- Naked kiss - Cote 465 - Le petit arpent du bon dieu - Lettre d'une inconnue - La brigade du suicide - Marché de brutes - Broadway Bill - L'homme de la rue et Lady for a day !
Wilside va baisser ses prix!
Modérateur : dino VELVET
Wilside va baisser ses prix!
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Oué, je rêve de Django à l'unité...Colonel Kurtz a écrit :si ils pouvaient nous balançer les westerns ritals de la même façon,ce serait impecc !!
Sinon déjà de beaux trucs à pécho .
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha
"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"
"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"
"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Il vaut mieux qu'ils font des meilleurs transfers en place de changer les boites. Ce sont toujours des mauvais NTSC-PAL conversions. Je viens d'acheter Sisters, et bingo, un autre.
Modifié en dernier par candela le 27.10.2004 - 19:52, modifié 1 fois.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Pour l'instant je suis satisfait de mes quelques dvd de cet éditeur (Barton Fink, Pulp Fiction, Profondo Rosso et les Western Italiens...) les copies sont très correctes contrairement à celles d'éditeurs plus "prestigieux" qui auraient bien des leçons à recevoir (MGM entre autres...).
Bonne initiative de l'éditeur en tout cas, ca ne peut qu'inciter à la découverte.
Bonne initiative de l'éditeur en tout cas, ca ne peut qu'inciter à la découverte.
http://www.resetmag.com/html/infos.asp? ... 8&ext=true
Une bonne nouvelle pour moi qui hésitait à acheter plein de ces films.[/quote]
Plus d'infos la semaine prochaine.
Une bonne nouvelle pour moi qui hésitait à acheter plein de ces films.[/quote]
Plus d'infos la semaine prochaine.
Signature
- Colonel Kurtz
- Gouverneur