[GC] Animal Crossing
Modérateur : dino VELVET
[GC] Animal Crossing
Bon, je vois que personne ne parle de ce jeu tout mimi auquel on devient pourtant vite accroc.
Personne ne l'aurait donc choppé ?
- Nono-Binks
- Tycoon
Si si ca fait un moment que je l'ai (version US)...
Je n'en dirais qu'une chose, extrèmement décevant...
La pseudo liberté tant mis en avant n'est qu'un mensonge, si tu ne peux pas y jouer au moment le jeux te dit de jouer il n'y a aucun intérêt...Hors tout le monde ne peux pas passer sa vie devant la console...
La pseudo liberté tant mis en avant n'est qu'un mensonge, si tu ne peux pas y jouer au moment le jeux te dit de jouer il n'y a aucun intérêt...Hors tout le monde ne peux pas passer sa vie devant la console...
- right hand of doom
- Hollywood succes
Re: [GC] Animal Crossing
Ce n'est pas pour moi ce genre de jeu.Pp79 a écrit :Bon, je vois que personne ne parle de ce jeu tout mimi auquel on devient pourtant vite accroc.
Je préfère taper comme un taré sur mes KONGAS.
et au fait bourré c'est juste terrible !!!!!!!!!!right hand of doom a écrit :Ce n'est pas pour moi ce genre de jeu.Pp79 a écrit :Bon, je vois que personne ne parle de ce jeu tout mimi auquel on devient pourtant vite accroc.
- right hand of doom
- Hollywood succes
Je m'en doutais.creepers a écrit :et au fait bourré c'est juste terrible !!!!!!!!!!right hand of doom a écrit :Ce n'est pas pour moi ce genre de jeu.Pp79 a écrit :Bon, je vois que personne ne parle de ce jeu tout mimi auquel on devient pourtant vite accroc.
Nono-Binks a écrit :Si si ca fait un moment que je l'ai (version US)...
Je crois que tu es passé à côté de quelque chose.
- Nono-Binks
- Tycoon
Ben c'est justement la le problème...Ils t'annoncent un jeux sans but ou tu est parfaitement libre, mais si tu ne suis pas les horaires IMPOSE par le jeu et bien tu passes à côté de quelque chose et tu manque tout l'intérêt du jeux...Pp79 a écrit :Nono-Binks a écrit :Si si ca fait un moment que je l'ai (version US)...
Or je ne suis plus étudiant et je ne peux pas jouer en semaine à 10h du matin...
Donc ce jeux est intéressant si tu es en vacances, au chomage ou étudiant dans le reste des cas c'est foutu
-
- Producteur
Je me posais une question toute bête, et en changeant l'heure de la GC, il n'y a pas possibilité de jouer à l'heure que l'on veut ?Nono-Binks a écrit :Ben c'est justement la le problème...Ils t'annoncent un jeux sans but ou tu est parfaitement libre, mais si tu ne suis pas les horaires IMPOSE par le jeu et bien tu passes à côté de quelque chose et tu manque tout l'intérêt du jeux...Pp79 a écrit :Nono-Binks a écrit :Si si ca fait un moment que je l'ai (version US)...
Or je ne suis plus étudiant et je ne peux pas jouer en semaine à 10h du matin...
Donc ce jeux est intéressant si tu es en vacances, au chomage ou étudiant dans le reste des cas c'est foutu
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Non, le jeu sait que tu triches et à ce moment la sanction!
(z'imaginez bien que des petits malins ont deja tenté le coup...)
Le truc c'est de jouer en famille ou entre colloc' et en fonction de l'emploi du temps de chacun...
le petit frere honore les rendez vous du samedi matin, la copine ceux du lundi apres midi etc etc...
en fait c'est super convivial comme jeu...
(z'imaginez bien que des petits malins ont deja tenté le coup...)
Le truc c'est de jouer en famille ou entre colloc' et en fonction de l'emploi du temps de chacun...
le petit frere honore les rendez vous du samedi matin, la copine ceux du lundi apres midi etc etc...
en fait c'est super convivial comme jeu...
- Nono-Binks
- Tycoon
-
- Producteur
Si c'est possible, par exemple quand tu as rendez-vous Lundi à 10H, mais que tu ne peux pas y être, tu retartes la GC pour que Lundi 10H corresponde à Mardi 19H par exemple.Nono-Binks a écrit :Effectivement tu peux avancer dans le temps mais si tu veux reculer c'est baisé...
Mais un autre forumeur dit qu'en fait on est détecté si on essaye de tricher
- Nono-Binks
- Tycoon
C'est ce que l'on vient de dire si tu essaye de tricher ou que tu ne sauvegarde pas, un nommé Restti vient t'engueuler et ca entraine une corruption de données...Lord of the Dance a écrit :Si c'est possible, par exemple quand tu as rendez-vous Lundi à 10H, mais que tu ne peux pas y être, tu retartes la GC pour que Lundi 10H corresponde à Mardi 19H par exemple.Nono-Binks a écrit :Effectivement tu peux avancer dans le temps mais si tu veux reculer c'est baisé...
Mais un autre forumeur dit qu'en fait on est détecté si on essaye de tricher
Ce que tu peux faire c'est si le RDV est mardi à 10H tu es dimanche, tu mets l'horloge de ta console à MArdi 10h, tu joue....Puis tu remet ta console a la bonne heure et tu attends mardi 12h pour rejouer et la c'est bon mais tu ne peux pas jouer lundi car sinon il verra que la console est revenu en arriere
- peter wonkley
- ROCCO