Premiere signe son TOP 15
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- Messages : 963
- Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
- Localisation : Lille
Premiere signe son TOP 15
voilà le TOP 15
1. Le voyage de chihiro
2. Signes
3. Parle avec elle
4. Le pianiste
5. Monstres et compagnie
6. Bowling for Colombine
7. Intervention divine
8. Ali
9. Ghost world
10. Donnie darko
11. Etre et avoir
12. Spider
13. Minority report
14. Ocean's 11
15. Irréversible
voilà maintenant beaucoup vont sortir leur batte face notamment au No 2
à votre tour de voter
http://www.premiere.fr/top15.php
dans le prochain no les 15 1ers des lecteurs seront etablis
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Messages : 8428
- Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
- Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
- Contact :
Mouais liste à premiere vue plus que correcte... l'animation est bien representée... enfin l'année ne finit pas en Novembre et il y a des sorties en Decembre mais ils doivent pas etre au courant...
Rayon reproches aucune place faite au cinema de genre (fantastique, polar, action, comedie) excepté 2 ou 3 exceptions (dues au fait que le real soit "respectable" du genre Spielberg). enfin fallait s'y attendre c'est Premiere...
Rayon reproches aucune place faite au cinema de genre (fantastique, polar, action, comedie) excepté 2 ou 3 exceptions (dues au fait que le real soit "respectable" du genre Spielberg). enfin fallait s'y attendre c'est Premiere...
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- Messages : 963
- Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
- Localisation : Lille
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Messages : 8428
- Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
- Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
- Contact :
Alors selon eux y aurait aucune sortie digne de ce nom en decembre... etrange c'est pourtant une periode faste pour les sorties en France... un peu l'equivalent de l'eté aux USA...NICOLAS mag a écrit :tu sais il ont vu les films de decembre aussi sinon comment font ils pour les critiquer (à part LOTR peut être car personne l'a vu enfin je suis pas très au courant )
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Messages : 8363
- Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
- Localisation : Vendée
- Contact :
Etant donnée la richesse de cette année cinéma toute liste,et même de 15 films contiendra forçémment des oublis,plus ou moins scandaleux selon les personnes,sans compter la question de l'ordre ....
Perso je trouve que ce classement se vaut même si je n'aurais sans doute pas plaçé Chihiro,le Pianiste et Signes si haut,mais bon.
Par ailleurs je suis content que Bowling for Columbine soit aussi bien positionné parce qu'il le vaut bien ,et je suis aussi agréablement surpris par la citation du culte Donnie Darko,le genre parfait de film à être oublié au moment des remises de prix .
Sinon au rayon des oublis,je déplore notamment les absences des 2 très bons films de R.Williams,Photo Obsession et Insomnia...
Enfin il convient de préciser aussi qu'il me manque 5 films de ce top : Parle avec elle,Spider et Intervention divine,Ghost world,Etre et avoir...
Donc je ne peux d'autant plus vraiment juger.
Par ailleurs il serait intéressant que nous meme d'ici à la fin du mois(parce que nous on attendra le mois de décembre et encore heureux)donnions notre Top de l'année .
Un bon moyen de lancer des débats houleux et des discussions enflammées...
Perso je trouve que ce classement se vaut même si je n'aurais sans doute pas plaçé Chihiro,le Pianiste et Signes si haut,mais bon.
Par ailleurs je suis content que Bowling for Columbine soit aussi bien positionné parce qu'il le vaut bien ,et je suis aussi agréablement surpris par la citation du culte Donnie Darko,le genre parfait de film à être oublié au moment des remises de prix .
Sinon au rayon des oublis,je déplore notamment les absences des 2 très bons films de R.Williams,Photo Obsession et Insomnia...
Enfin il convient de préciser aussi qu'il me manque 5 films de ce top : Parle avec elle,Spider et Intervention divine,Ghost world,Etre et avoir...
Donc je ne peux d'autant plus vraiment juger.
Par ailleurs il serait intéressant que nous meme d'ici à la fin du mois(parce que nous on attendra le mois de décembre et encore heureux)donnions notre Top de l'année .
Un bon moyen de lancer des débats houleux et des discussions enflammées...
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- Messages : 963
- Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
- Localisation : Lille
TOP de Studio magazine
1: PARLE AVEC ELLE
2: 8 FEMMES
3: ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE
4: ALI
5: IRREVERSIBLE
6: BOWLING FOR COLUMBINE
7: LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU
8: LE VOYAGE DE CHIHIRO
9: LE PIANISTE
10: EMBRASSEZ QUI VOUS VOUDREZ
11: L'HOMME SANS PASSE/ OCEAN'S 11/ ETRE ET AVOIR
12: L'AUBERGE ESPAGNOLE/ MINORITY REPORT
les no 2 font en ce moment tjrs polémique
1: PARLE AVEC ELLE
2: 8 FEMMES
3: ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE
4: ALI
5: IRREVERSIBLE
6: BOWLING FOR COLUMBINE
7: LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU
8: LE VOYAGE DE CHIHIRO
9: LE PIANISTE
10: EMBRASSEZ QUI VOUS VOUDREZ
11: L'HOMME SANS PASSE/ OCEAN'S 11/ ETRE ET AVOIR
12: L'AUBERGE ESPAGNOLE/ MINORITY REPORT
les no 2 font en ce moment tjrs polémique