votre citation de film
Modérateur : dino VELVET
-
- Second Rôle
votre citation de film
Quelle est la tirade / phrase de film que vous préférez pour son sens
Vous savez celle illumine votre vie telle la lanterne magique éclairant de ses scintillements votre route de vie par de là les affres de l’existence avant de se perdre dans la volupté de la fierté d’avoir agit selon ce qui vous parait être bon …
Bref la petit phrase que vous avez affiché sur la porte de votre chambre ou frigo
Je ne veut pas parler de la bonne réplique qui fait mouche mais qu ne va pas plus loin qu’un foulé de tortue rhumatisante
Et dites nous de quel film et si vous en sentez le courage, dites nous pourquoi
qu’on meurt moins bêtes
- Extrait : Lorsque l'enfant était enfant, il marchait les bras ballants, voulait que le ruisseau soit rivière et la rivière fleuve, que cette flaque
soit la mer
Film : Les ailes du désir (ouverture du film)
- pourquoi ? : .... patience
Vous savez celle illumine votre vie telle la lanterne magique éclairant de ses scintillements votre route de vie par de là les affres de l’existence avant de se perdre dans la volupté de la fierté d’avoir agit selon ce qui vous parait être bon …
Bref la petit phrase que vous avez affiché sur la porte de votre chambre ou frigo
Je ne veut pas parler de la bonne réplique qui fait mouche mais qu ne va pas plus loin qu’un foulé de tortue rhumatisante
Et dites nous de quel film et si vous en sentez le courage, dites nous pourquoi
qu’on meurt moins bêtes
- Extrait : Lorsque l'enfant était enfant, il marchait les bras ballants, voulait que le ruisseau soit rivière et la rivière fleuve, que cette flaque
soit la mer
Film : Les ailes du désir (ouverture du film)
- pourquoi ? : .... patience
un Mars et ça repart , hu Bounty !
"les cons ça ose tout, c est meme a ça qu on les reconnait.." de monsieur Audiard dans les "tontons flingueurs" cité par Lino Ventura (arf, le sosie de mon papy)
elle prend pleinement son sens depuis que je taffe chez des grands malades....
elle prend pleinement son sens depuis que je taffe chez des grands malades....
Modifié en dernier par Invité le 30.12.2004 - 00:15, modifié 1 fois.
un delire avec le creepers!!!!!!!!!!
un film que je n'est pas encore vu mais une phrases qui me fait rire!!
phillipe je c'est ou tu te cache!!! vient ici que je te butte enculer!!!!!!!
Ta geule vient ici sale enculer
salop!!!!!!!!!!!!!
un film que je n'est pas encore vu mais une phrases qui me fait rire!!
phillipe je c'est ou tu te cache!!! vient ici que je te butte enculer!!!!!!!
Ta geule vient ici sale enculer
salop!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par hulk le 30.12.2004 - 00:15, modifié 1 fois.
-
- Tycoon
QUE TU QUOI ????
"C'est curieux ce besoin chez les marins de faire des phrases" du même monsieur Audiard...
Ou sinon, le prologue de Dune dit par Virginia "Irulan" Madsen.
Ou encore, le prologue de Conan le Barbare (dont je recommande la déclamation en état d'ébriété avancé lors d'un repas de mariage avec le volume vocale au maximum et en compagnie d'un ami tout aussi fan du film qu'imbibé que vous)
Sans oublier la tirade de l'Homme de la Pampa, bien evidemment
Enfin une de mes préférées restera quand même cette phrase en apparence anodine, mais ô combien révélatrice d'Obi-Wan Kenobi : "That's no moon... That's a space station"
"C'est curieux ce besoin chez les marins de faire des phrases" du même monsieur Audiard...
Ou sinon, le prologue de Dune dit par Virginia "Irulan" Madsen.
Ou encore, le prologue de Conan le Barbare (dont je recommande la déclamation en état d'ébriété avancé lors d'un repas de mariage avec le volume vocale au maximum et en compagnie d'un ami tout aussi fan du film qu'imbibé que vous)
Sans oublier la tirade de l'Homme de la Pampa, bien evidemment
Enfin une de mes préférées restera quand même cette phrase en apparence anodine, mais ô combien révélatrice d'Obi-Wan Kenobi : "That's no moon... That's a space station"
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Amusant, j'ai l'impression d'avoir déjà été témoin d'une telle scène quelque part en pleine cambrousse normande il y a un ou deux étés.Zorg a écrit :Ou encore, le prologue de Conan le Barbare (dont je recommande la déclamation en état d'ébriété avancé lors d'un repas de mariage avec le volume vocale au maximum et en compagnie d'un ami tout aussi fan du film qu'imbibé que vous)
-
- Tycoon
Ah ? Tiens, comme c'est étrangeZouèze a écrit :Amusant, j'ai l'impression d'avoir déjà été témoin d'une telle scène quelque part en pleine cambrousse normande il y a un ou deux étés.Zorg a écrit :Ou encore, le prologue de Conan le Barbare (dont je recommande la déclamation en état d'ébriété avancé lors d'un repas de mariage avec le volume vocale au maximum et en compagnie d'un ami tout aussi fan du film qu'imbibé que vous)
Euh sinon, tu m'as pas payé le loyer pour ta signature au fait
-
- Second Rôle
Zorg a écrit :
moui y a du Nietzche la dessous
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." au début du film d'ailleurs
pourquoi je me sens seul tout a coup ?
--------------
wai, t as pris une douche???Zorg a écrit :Vi C qqch comme ca.snickers a écrit :moui y a du Nietzche la dessous
--------------
Euh sinon, pour répondre à ta question, je sais pas, une mauvaise odeur corporelle peut-être ?
-
- Second Rôle
oui et je l'ai reposéeCreamy a écrit :wai, t as pris une douche???Zorg a écrit :Vi C qqch comme ca.snickers a écrit :moui y a du Nietzche la dessous
--------------
Euh sinon, pour répondre à ta question, je sais pas, une mauvaise odeur corporelle peut-être ?