Kaamelott

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Kaamelott

Message par BouBout »

"Kaamelott" succède à "Caméra Café" sur M6


M6 proposera tous les jours à partir du lundi 3 janvier un nouveau programme court intitulé "Kaamelott", composé de sketches qui se déroulent au temps du roi Arthur et jouent sur les anachronismes.

"Kaamelott" - dont le nom évoque Camelot, le château mythique du roi Arthur- succède à la série à succès "Caméra café" et sera diffusée tous les jours à 19h40 et 20h40.

Cette émission en costumes a été imaginée par Alexandre Astier, auteur, réalisateur et comédien qui incarne le roi Arthur. Elle mise sur le décalage entre les situations et les dialogues, entre la légende des chevaliers de la table ronde et "la platitude de situations supposées réelles" : "la quête du Graal, je peux pas y aller, j'ai une otite", clame ainsi un personnage.

"Kaamelott" met en scène une reine Guenièvre assez gourde, un chevalier Perceval idiot... etc, et se nourrit de situations comme les scènes conjugales, les intrigues familiales, ou des discussions sur les engins de torture.

L'émission, produite par Calt tout comme "Camera café", se prête au jeu des guests-stars, accueillant les deux piliers de "Caméra café", Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h, mais aussi Elie Semoun, Antoine de Caunes ou Emma de Caunes.

Les fans de "Caméra café", pourront retrouver cet univers sur grand écran le 2 février avec la sortie du film "Espace détente".
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

« Kaamelott » marche aussi bien que « Caméra Café »

Message par BouBout »

Vous regardez ? Vous avez déjà regardé ?
Moi, jamais !
Pourtant, il parait que ça marche :



« Kaamelott » marche aussi bien que « Caméra Café »


Les chevaliers loufoques de « Kaamelott » sont en passe de gagner leur pari. Ce n'était pourtant pas évident de succéder à « Caméra Café » devenu, au fil des 700 sketches diffusés de septembre 2001 à Noël 2004, un des rendez-vous phares de la Six. La barre était même haut, Bruno Solo et Yvan Le Bolloch ayant laissé en héritage un public de 4,1 millions de téléspectateurs en moyenne et une part d'audience de 15,5 %, allant même jusqu'à 23,6 % auprès des 4-49 ans, cette tranche d'âge que les chaînes s'arrachent.


Bouche-à-oreille favorable

Parti poursuivre son aventure au cinéma (son film « Espace détente » sort mercredi prochain dans les salles), le duo Solo-Le Bolloch a porté la nouvelle mini-série sur les fonts baptismaux via sa société de production (Calt). En dépit de ce parrainage, la nouvelle série réalisée et interprétée par Alexandre Astier et sa tribu a démarré le 3 janvier un cran au-dessous : 3 millions de téléspectateurs et 11,2 % de part d'audience (16,3 % auprès des 4-49 ans). Dès le lendemain, « Kaamelott » rassemblait déjà 100 000 personnes de plus mais il a fallu attendre une semaine complète pour percevoir une progression encore plus nette. Le 10 janvier, 3,6 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous et, pour la première fois, l'audience auprès des 4-49 ans franchissait la barre des 20 %. Ce premier signe était suivi dix jours plus tard par une première pointe à 4 millions de téléspectateurs (15,9 % de PDA et 25 % des 4-49 ans), preuve d'un bouche-à-oreille favorable. C'est mardi dernier (25 janvier) que la série a enregistré un premier score digne de celle qui l'a précédée : 4,2 millions de fidèles (15,5 % de PDA et 23,1 % auprès des 4-49 ans). Même si « Kaamelott » n'égale pas encore « Caméra Café » auprès des 15-24 ans (25,4 % contre 29,4 %), ses débuts sont très encourageants.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

je trouve ca a chier
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Les Monty Pythons ont déjà fait pareil en bien meilleur.
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

u ribellu a écrit :j'adore
C'est normal que çà ne me plaise pas.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Sans blague (c'est le cas de le dire) à part peut-être pour deux ou trois trucs : quand est-ce qu'il faut rire ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

right hand of doom a écrit :
u ribellu a écrit :j'adore
C'est normal que çà ne me plaise pas.
C'est ce qu'aurait dit Cyril :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Plus je regarde et plus j'aime :!: :wink:
Avatar du membre
boscorelli
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 19.02.2005 - 15:56
Contact :

Message par boscorelli »

peut-être une fois en passant, mais pas plus. c'est vite lassant! :eek:
hello the compagny!! ,)
www.new-york-911.forumactif.com
Avatar du membre
Breizhan
Acteur
Acteur
Messages : 55
Enregistré le : 13.12.2004 - 23:58

Message par Breizhan »

comparé a camera café c'est pas terrible...et surtout moins drôle d'ailleurs ça me fait pas rire, des fois quelques sourires, c'est déjà ça...
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Déjà que Camera Café. :mrgreen:

Marrant sans plus, porte bien son nom toujours.
Image
Répondre