Second Sight sur GC
Modérateur : dino VELVET
-
- Producteur
Second Sight sur GC
Juste pour vous prévenir que la version GC UK de Second Sight vendu pour une vingtaine d'euro chez Play.com est en français (menu, sous-titre). Les dialogues sont anglais (comme la version française je crois) mais sous-titrés en français. Vous pouvez foncer !!!!
-
- Producteur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
-
- Producteur
YesServal a écrit : Je viens de passer commande
Alors tu t'es pécho quoi ?
(au fait t'es le même Serval que sur dvdmaxx il me semble ? car tu n'as pas la même localisation )
Moi aujourd'hui j'ai craqué pour :
- Medal of honor : Frontline
- P.N.03
Modifié en dernier par Lord of the Dance le 07.01.2005 - 10:44, modifié 1 fois.
007 : Espion pour cible, pour le prix je pense que ça vaut le coup.Lord of the Dance a écrit :Yes
Alors tu t'es pécho quoi ?
Et le coffret Tintin
Yep, c'est moiLord of the Dance a écrit : (au fait t'es le même Serval que sur dvdmaxx il me semble ? car tu n'as pas la même localisation )
Sur Maxx j'avais mis Marseille à l'époque car c'était sans doute plus parlant.
++
Serval
- Nono-Binks
- Tycoon
-
- Producteur
Pour PN03, j'ai vu que les tests de jeuxvideo.com et gamekult.com étaient moyen. Mais bon vu le prix j'ai voulu tenter.Nono-Binks a écrit :Medal of honor : Frontline ; Un des must de la console vraiment géant, les suivants n'ont rien à voir...
PN03 : C'est long, c'est répétitif, c'est chiant
James Bond Espion pour cible : Un bon petit FPS a acheter d'occs ou pas cher uniquement
Je pense que se sera du même niveau que "Bilbo le hobbit"
- Nono-Binks
- Tycoon
Euh Oui ca ce se vaut...Même si Bilbo à le mérites d'avoir plus dhistoire et de cinématique...PN03 c'est clairement tout le temps les mêmes niveau qui défilent et c'est d'un chiant...Mais bon ca défoule une heur ou deux c'est tout...Après ca dépend du prix mais il ne vaut pas plus que 15 euros pour moiLord of the Dance a écrit :Pour PN03, j'ai vu que les tests de jeuxvideo.com et gamekult.com étaient moyen. Mais bon vu le prix j'ai voulu tenter.Nono-Binks a écrit :Medal of honor : Frontline ; Un des must de la console vraiment géant, les suivants n'ont rien à voir...
James Bond Espion pour cible : Un bon petit FPS a acheter d'occs ou pas cher uniquement
-
- Producteur
Et bien voilà on y estNono-Binks a écrit :Euh Oui ca ce se vaut...Même si Bilbo à le mérites d'avoir plus dhistoire et de cinématique...PN03 c'est clairement tout le temps les mêmes niveau qui défilent et c'est d'un chiant...Mais bon ca défoule une heur ou deux c'est tout...Après ca dépend du prix mais il ne vaut pas plus que 15 euros pour moiLord of the Dance a écrit :Pour PN03, j'ai vu que les tests de jeuxvideo.com et gamekult.com étaient moyen. Mais bon vu le prix j'ai voulu tenter.Nono-Binks a écrit :Medal of honor : Frontline ; Un des must de la console vraiment géant, les suivants n'ont rien à voir...
Je l'ai acheté pour 9,99 £ chez Play.com donc environ 15 € (et même moins )