Pour la sortie de "Batman begins" Warner sortira enfin les films de Burton et de Schumacher dans des éditions spéciales 2 dvd avec un nouveau master 16/9ème et des commentaires audio !
Schumacher souhaiterai mettre son director's cut de 150 minutes dans l'éditions de "Batman forever" (surement avec plus de plans des fesses de batman dans sa tenue moulante) !
Source : Ecran large
Modifié en dernier par creepers le 31.01.2005 - 14:21, modifié 1 fois.
creepers a écrit :Schumacher souhaiterai mettre son director's cut de 150 minutes dans l'éditions de Batman returns (surement avec plus de plans des fesses de batman dans sa tenue moulante) !
Batman Forever pas Batman Returns (enfin j'espère parce que si cette tache intergalactique de Schumi touche au Batman de Burton il risque de finir au bûcher...)
Moui, ce que j'espère, c'est surtout que le premier ne fera pas aussi âgé que la derniere fois que je l'ai vu. Passke les maquettes et les mako-moulages, c'est bien joli, mais moi ca me suffit 5 minutes. Apres, j'overdose.
Je suis plutot OK pour une édition spéciale du Batman 1 de Burton mais franchement pour le reste, est ce vraiment nécessaire ? C'est la Bat-pompe à fric qui fait son retour (mais en fait elle était jamais partie )
DVDManiac a écrit :Je suis plutot OK pour une édition spéciale du Batman 1 de Burton mais franchement pour le reste, est ce vraiment nécessaire ? C'est la Bat-pompe à fric qui fait son retour (mais en fait elle était jamais partie )
J'espère que tu blagues. Comment ne peut-on pas vouloir une nouvelle édition plus complète de Batman Returns, assurèment le meilleur des deux opus de Burton ?
Le meilleur Batman reste le premier. Et après vient bien le second qui mérite effectivement son édition spéciale. Par contre si je me souviens bien, il n'y a JAMAIS eu d'autres batman.
Je ne vois pas de quoi vous vous parler.