LA NUIT EXENTRIQUE episode 2
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
LA NUIT EXENTRIQUE episode 2
le 18 fevrier 2006 a la nouvelle cinematheque de bercy
Du ninja, du rital, du sentaï complètement barré et un film français de ouf' que nous serons sans doute les seuls au monde à avoir vu. Le tout caviardé d'extrais de dingues, de bandes annonces d'un autre monde et de cuts nanarland.
On murmure même que des surprises seraient en préparation....
21h
Comtesse Hachisch
Réalisateur inconnu
France/circa 1935/61’/35mm
Avec des comédiens inconnus.
Le capitaine Mario, dit « droit devant », tombe sous l’emprise de la Comtesse Hachisch qui le convainc de transporter de la drogue dans son bateau.
« Il est possible de supposer que (ce film) est l’œuvre d’un Ed Wood français, avec la même sensation de bricolage désespéré dans la facture, et de sottise abyssale dans les contenus. » (Philippe Arnaud)
Copie sauvegardée par la Cinémathèque française en 1993.
Minuit
Ninja Terminator
de Godfrey Ho
Hong Kong/1985/90’/VF/35mm
Avec Richard Harrison, Jack Lam, Jang Lee Hwang.
Trois étudiants en arts martiaux partent à la recherche du Golden Ninja Warrior, une statue aux pouvoirs magiques. Un montage abracadabrant de film de ninja et de polar qui recèle bien des surprises.
3h
Atlantis Interceptors / Les Prédateurs du futur
(I Predatori di Atlantide)
de Ruggero Deodato
Italie-Philippines/1983/92'/VF/35mm
Avec Christopher Connelly, Gioia Maria Scola, Tony King, George Hilton, Ivan Rassimov, Bruce Baron.
Une équipe de scientifiques assiste à la réapparition de l’Atlantide au large de Miami. Les descendants du peuple ancien sèment la terreur dans la ville tandis que nos héros organisent bientôt la résistance. L’hallucinant nadir du film post-apocalyptique italien.
5h30
=http://www.nanarland.com/Chroniques/Ma ... e planète
(Mars Men)
de Cheng Hun Ming (ou Seika Den)
Taïwan/1976/84’/VF/35mm
Avec Yen Chiang Lung, Wang Pao Yu, Yeh Hsiao, Fang Yen.
Des extra-terrestres décident d’envahir la Terre. S’engage alors un titanesque combat entre robots, monstres, statue du temple et astronaute américain. Un objet filmique non identifié qui étonnera les spectateurs les plus avertis
Du ninja, du rital, du sentaï complètement barré et un film français de ouf' que nous serons sans doute les seuls au monde à avoir vu. Le tout caviardé d'extrais de dingues, de bandes annonces d'un autre monde et de cuts nanarland.
On murmure même que des surprises seraient en préparation....
21h
Comtesse Hachisch
Réalisateur inconnu
France/circa 1935/61’/35mm
Avec des comédiens inconnus.
Le capitaine Mario, dit « droit devant », tombe sous l’emprise de la Comtesse Hachisch qui le convainc de transporter de la drogue dans son bateau.
« Il est possible de supposer que (ce film) est l’œuvre d’un Ed Wood français, avec la même sensation de bricolage désespéré dans la facture, et de sottise abyssale dans les contenus. » (Philippe Arnaud)
Copie sauvegardée par la Cinémathèque française en 1993.
Minuit
Ninja Terminator
de Godfrey Ho
Hong Kong/1985/90’/VF/35mm
Avec Richard Harrison, Jack Lam, Jang Lee Hwang.
Trois étudiants en arts martiaux partent à la recherche du Golden Ninja Warrior, une statue aux pouvoirs magiques. Un montage abracadabrant de film de ninja et de polar qui recèle bien des surprises.
3h
Atlantis Interceptors / Les Prédateurs du futur
(I Predatori di Atlantide)
de Ruggero Deodato
Italie-Philippines/1983/92'/VF/35mm
Avec Christopher Connelly, Gioia Maria Scola, Tony King, George Hilton, Ivan Rassimov, Bruce Baron.
Une équipe de scientifiques assiste à la réapparition de l’Atlantide au large de Miami. Les descendants du peuple ancien sèment la terreur dans la ville tandis que nos héros organisent bientôt la résistance. L’hallucinant nadir du film post-apocalyptique italien.
5h30
=http://www.nanarland.com/Chroniques/Ma ... e planète
(Mars Men)
de Cheng Hun Ming (ou Seika Den)
Taïwan/1976/84’/VF/35mm
Avec Yen Chiang Lung, Wang Pao Yu, Yeh Hsiao, Fang Yen.
Des extra-terrestres décident d’envahir la Terre. S’engage alors un titanesque combat entre robots, monstres, statue du temple et astronaute américain. Un objet filmique non identifié qui étonnera les spectateurs les plus avertis
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
-
- Tycoon
Euh faudra surveiller ca de pres evidemment, mais y'a pas le feu pour le moment. Je viens d'aller faire un saut sur Nanarland pour voir s'ils en parlaient et ce n'est pas encore spécifié.
Patience donc, mais dès que les modalités de réservation et paiement seront dévoilées faudra pas perdre de temps C certain.
Patience donc, mais dès que les modalités de réservation et paiement seront dévoilées faudra pas perdre de temps C certain.
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
J'ai reservé le 16 et j'ai pas eu de confirmation je commence à flipper
Sinon je sais que Peter viens en hélicoptère pour signer quelques autographes à ses fans en folie qui vont lui arracher le slip mais sinon qui du forum viens se régaler devant "ninja terminator" avec nous ???
Zorg, Zouéze, Blame, colonel...
Sinon je sais que Peter viens en hélicoptère pour signer quelques autographes à ses fans en folie qui vont lui arracher le slip mais sinon qui du forum viens se régaler devant "ninja terminator" avec nous ???
Zorg, Zouéze, Blame, colonel...
- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes