La mouche noire - 1958
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
La mouche noire - 1958
Réalisateur: Kurt Neumann,
Acteurs: Vincent Price, Patricia Owens, David Hedison,
Année: 1958
Durée: 90
Genre: Horreur
Un brillant scientifique est obsédé par le perfectionnement d'un processus qui lui permettra de transporter la matière d'un endroit à un autre. Couronné de succès dans ses tests initiaux, il décide d'expérimenter son invention sur un cobaye humain : lui-même ! Mais une mouche ordinaire fait malencontreusement le voyage avec lui et quand ils émergent du transmetteur, les deux créatures ont extraordinairement changé.
Son : Mono Français, Dolby Digital 4.0 Anglais, Mono Italien
Sous-titres : Français, Néerlandais, Grec, Italien, Anglais
Format video : 16/9ème compatible 4/3
Bonus : Bande annonce
Acteurs: Vincent Price, Patricia Owens, David Hedison,
Année: 1958
Durée: 90
Genre: Horreur
Un brillant scientifique est obsédé par le perfectionnement d'un processus qui lui permettra de transporter la matière d'un endroit à un autre. Couronné de succès dans ses tests initiaux, il décide d'expérimenter son invention sur un cobaye humain : lui-même ! Mais une mouche ordinaire fait malencontreusement le voyage avec lui et quand ils émergent du transmetteur, les deux créatures ont extraordinairement changé.
Son : Mono Français, Dolby Digital 4.0 Anglais, Mono Italien
Sous-titres : Français, Néerlandais, Grec, Italien, Anglais
Format video : 16/9ème compatible 4/3
Bonus : Bande annonce
Modifié en dernier par Nono-Binks le 06.04.2006 - 11:51, modifié 1 fois.
- Nono-Binks
- Tycoon
Voila vu hier soir suite à l'achat du coffret.
Verdict : A voir et même à posséder. Un film excellent, bien réalisé dans l'esprit des films à frissons des années 60. Certes l'enveloppe globale dans le scénario et les effets spéciaux à prit un coup de vieux. Mais alors ca ne gène pas du tout pour découvrir un fim particulièrement intéressant. Les acteurs sont particulièrement crédible et on accroche du début à la fin. Du tout bon.
Verdict : A voir et même à posséder. Un film excellent, bien réalisé dans l'esprit des films à frissons des années 60. Certes l'enveloppe globale dans le scénario et les effets spéciaux à prit un coup de vieux. Mais alors ca ne gène pas du tout pour découvrir un fim particulièrement intéressant. Les acteurs sont particulièrement crédible et on accroche du début à la fin. Du tout bon.
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Pareil, traumatisé par la fin du métrage petit
Purée en y repensant, je me souviens des sueurs froides des 5 dernières minutes. Après on ne regarde plus certaines choses de la même façon si vous voyez ce que je veux dire.
J'avais pris le coffret Z1 et un soir il faudra que je colle le premier opus subrepticement à Audrey
Je lui dirais donc que c'est un grand classique d'amour des années 1950
Purée en y repensant, je me souviens des sueurs froides des 5 dernières minutes. Après on ne regarde plus certaines choses de la même façon si vous voyez ce que je veux dire.
J'avais pris le coffret Z1 et un soir il faudra que je colle le premier opus subrepticement à Audrey
Parle lui d'une histoire à la "sauvez willy", mais avec une mouche! Ca peut le faire!!Pp79 a écrit :Pareil, traumatisé par la fin du métrage petit
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO