Plein la gueule - Robert Aldrich (1974)
Modérateur : dino VELVET
Plein la gueule - Robert Aldrich (1974)
Ex-champion de football américain accusé de corruption, Paul Crewe se bat avec les policiers venus l'arrêter pour le vol de la voiture de sa femme. Il est alors condamné à une peine de deux ans de prison dans un pénitencier d'Etat. Hazen, le directeur, lui propose alors d'entraîner l'équipe des gardiens en passe d'être qualifiée pour les championnats.
Burt Reynolds ruleeezz !!
J'ai pas vu beaucoup de film avec lui mais dans "plein la gueule il est excellent, il traverse les 120 min avec la cool attitude il s'éclate et il éclate d'ailleurs le titre français colle bien au film !
Ca commence avec une belle poursuite en bagnole où le beau Burt fait la nique au flic en se fendant la gueule mais il finira donc au trou et devra entrainer une équipe pour affronter les gardiens et bien sur il fera tout pour leur en faire baver et d'ailleurs les scènes de recrutement et d'entrainement sont excellentes, on voit défiler de sacrès trognes qui demande qu'à éclater du gardien.
Il n'y a pas de temps mort, c'est vraiment fun, c'est virile et bien réalisé !
YABON, un film que Creepers il te conseil mon ami(e) !
pour le dvd, il se trouve dans les 9 € je crois.
Date de parution : 4 juillet 2002
• Éditeur : Paramount
Présentation : Snap Case
Format image :
Widescreen anamorphic - 1.85:1
Zone et formats son :
Zone : Region 2
Langues et formats sonores : Français (Dolby Digital 2.0 Mono), Allemand (Dolby Digital 2.0 Mono), Italien (Dolby Digital 2.0 Mono), Espagnol (Dolby Digital 2.0 Mono)
Sous-titres : Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Hébreu, Italien, Tchèque, Arabe, Bulgare, Croate
- The Starkiller
- Golden Globe
Sharky's Machine
Moi j'avais vu sur FR3 (à l'époque dans les années 80 ) L'ANTI-GANG avec Burt Reynolds et je garde un excellent souvenir de ce film ! Quelqu'un connait ?
Sharky's Machine (1981)
Sharky's Machine (1981)
- The Starkiller
- Golden Globe
- The Starkiller
- Golden Globe
Re: Sharky's Machine
fait un topic sur le film tu auras plus d'info je pense.The Starkiller a écrit :Moi j'avais vu sur FR3 (à l'époque dans les années 80 ) L'ANTI-GANG avec Burt Reynolds et je garde un excellent souvenir de ce film ! Quelqu'un connait ?
Sharky's Machine (1981)
- The Starkiller
- Golden Globe
- The Starkiller
- Golden Globe
Voilà, c'est fait ici