BouBout a écrit :17 minutes pour répondre au topic original !
Ca ne va pas Sam, tes examens t'ont fatigué ?
vi
ça doit être ça
nan en fait j'allais répondre dans la minute mais j'ai eu un pb informatique, j'arrivais pas à afficher la page sur Cdiscount (page d'erreur) alors ça m'a fait perdre du temps
Sam a pourtant un petit logiciel qui permet d'être mis au courant si quelqu'un dans le monde tape STARGATE, c'est la NSA qui le lui a donné après avoir enlevé les mots terrorisme (tiens on va peut être attirer de nouveaux membres venant du fbi avec cette inscription)et Gypsy kings (un fan de ces Kings ne peut pas être tout à fait innocent.. )
Jason a écrit :Sam a pourtant un petit logiciel qui permet d'être mis au courant si quelqu'un dans le monde tape STARGATE, c'est la NSA qui le lui a donné après avoir enlevé les mots terrorisme (tiens on va peut être attirer de nouveaux membres venant du fbi avec cette inscription)et Gypsy kings (un fan de ces Kings ne peut pas être tout à fait innocent.. )
y'a d'autres mots-clés que je surveille mais c'est bon vous les avez pas encore employés
bon c'est sûr que le prix à l'unité est corsé mais le prix des coffrets (en plus un coffret = 1 saison intégral tandis qu'ici c'est en 2 coffrets) est tout à fait honnete
Jason a écrit :Sam a pourtant un petit logiciel qui permet d'être mis au courant si quelqu'un dans le monde tape STARGATE, c'est la NSA qui le lui a donné après avoir enlevé les mots terrorisme (tiens on va peut être attirer de nouveaux membres venant du fbi avec cette inscription)et Gypsy kings (un fan de ces Kings ne peut pas être tout à fait innocent.. )
y'a d'autres mots-clés que je surveille mais c'est bon vous les avez pas encore employés
Partouze, fétichisme, sado masochisme....?????
A la si elle revient on saura quelques mots en plus de son répertoire
Partouze, fétichisme, sado masochisme....?????
A la si elle revient on saura quelques mots en plus de son répertoire