Polly et moi

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

BouBout a écrit :Au fait, entre temps j'ai eu l'occasion de le revoir dans un avion en route vers les USA.

Et bien, sachez que toutes les scènes "olé-olé" étaient coupées du montage.
Par scène "olé-olé", j'entends Ben Stiller ou le pécheur nus vu de dos et la partie de jambes en l'air entre sa femme et le pécheur au début du film. Ce qui est terrible, c'est que dans la version "non-coupée" on ne voit que des jambes remuées.
:roll:

Alors question : était-ce censuré car c'est la version US ou car c'est une version spéciale avion ???
:?:
Incroyable ça....
ça fait partie peut-être des nouvelle mesures anti-terroristes qui sait ....
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

L'ai commandé sur Cdiscount y'a pas longtemps, on verra bien ;)
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

Moi j ai adoré !!!!Si on aime l humour de Mon beau pere et moi .. ben c est l meme chose ... Ben stiller est tjs aussi genial et Jennifer Aniston on ne peut plus magnifique (je la deteste chaque jour un peu plus :P ).
Bref, c est frais, sans pretention ca c est clair mais c est le genre de film qui fait du bien de tps en tps ... :wink:


PS : bon, le jour ou je serai de votre avis, on se fait une bouffe pour marquer le coup ??? :P


:mrgreen:
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

toujours pas reçu :cry:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Sam Carter a écrit :toujours pas reçu :cry:
J'ai recu un mail comme quoi y'avais un problème fournisseur et que ma commande serait bientôt expédiée...Il manque POlly et Moi et le cercle...

Le reste de ma commande est bien arrivée, la fourmi s'améliore ?
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Mouais vu hier...

C'est mignon sans plus...Y'a mieux...ben Stiller fait un peu déjà vu...
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Veluna a écrit :Moi j ai adoré !!!!Si on aime l humour de Mon beau pere et moi .. ben c est l meme chose ... Ben stiller est tjs aussi genial et Jennifer Aniston on ne peut plus magnifique (je la deteste chaque jour un peu plus :P ).
Bref, c est frais, sans pretention ca c est clair mais c est le genre de film qui fait du bien de tps en tps ... :wink:


PS : bon, le jour ou je serai de votre avis, on se fait une bouffe pour marquer le coup ??? :P


:mrgreen:
Hou là attention moi aussi j'aime beaucoup Mon beau-père et moi mais est-ce que c'est vraiment aussi drôle ??? Non pas que je remette tes goûts ciné en cause mais un peu quand même ... :P :wink:
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Redrum a écrit :
Veluna a écrit :Moi j ai adoré !!!!Si on aime l humour de Mon beau pere et moi .. ben c est l meme chose ... Ben stiller est tjs aussi genial et Jennifer Aniston on ne peut plus magnifique (je la deteste chaque jour un peu plus :P ).
Bref, c est frais, sans pretention ca c est clair mais c est le genre de film qui fait du bien de tps en tps ... :wink:


PS : bon, le jour ou je serai de votre avis, on se fait une bouffe pour marquer le coup ??? :P


:mrgreen:
Hou là attention moi aussi j'aime beaucoup Mon beau-père et moi mais est-ce que c'est vraiment aussi drôle ??? Non pas que je remette tes goûts ciné en cause mais un peu quand même ... :P :wink:
Non c'est quand même bien loin de mon beau pere et moi
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je trouve les deux assez naze ! :?
Répondre