Maria, pleine de grâce

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
snake_7
Membre du Fight Club

Maria, pleine de grâce

Message par snake_7 »

Image

Synopsis :

Une jeune Colombienne veut quitter son pays. Elle ne trouve qu'un seul moyen : accepter d'être "une mule" pour le compte d'un trafiquant.

Pas de topic encore sur ce film aparement ( surement la faute a une distribution exemplaire comme touours :roll: :roll: ) Je veux le voir depuis sa sortie mais je n' ai pas encore eu le temps, je compte me rattraper cet après midi :wink: Les échos sont en tout cas unanime 8) Si il passe chez vous n' hésitez pas :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Voila c' est fait :D
Superbe film :!: :!: :!:
L' histoire est super touchante, le film a un ptit coté documentaire par moments qui laisse sur le cul tellement ca parait réaliste :eek: :eek: ( La scène de l' aéroport ). L' état psychologique des personnages est très travaillé, a un tel point que je me sentais vraiment pas bien a plusieurs moments :oops: :eek: :eek: Catalina Sandino Moreno est époustoufflante :eek: :eek: ( d' ailleurs récompenser a Berlin je crois bien ) et rien que pour sa préstation ce film vaut le coup d' oeil 8)
Seul ptit bémol, un dernier tier un peu moins intense que le reste :wink:
Mais allez y de ma part :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

J'ai été un peu décu. Le film est assez dépourvu d'émotion selon moi.
Répondre