Maria, pleine de grâce
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Maria, pleine de grâce
Synopsis :
Une jeune Colombienne veut quitter son pays. Elle ne trouve qu'un seul moyen : accepter d'être "une mule" pour le compte d'un trafiquant.
Pas de topic encore sur ce film aparement ( surement la faute a une distribution exemplaire comme touours ) Je veux le voir depuis sa sortie mais je n' ai pas encore eu le temps, je compte me rattraper cet après midi Les échos sont en tout cas unanime Si il passe chez vous n' hésitez pas
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- snake_7
- Membre du Fight Club
Voila c' est fait
Superbe film
L' histoire est super touchante, le film a un ptit coté documentaire par moments qui laisse sur le cul tellement ca parait réaliste ( La scène de l' aéroport ). L' état psychologique des personnages est très travaillé, a un tel point que je me sentais vraiment pas bien a plusieurs moments Catalina Sandino Moreno est époustoufflante ( d' ailleurs récompenser a Berlin je crois bien ) et rien que pour sa préstation ce film vaut le coup d' oeil
Seul ptit bémol, un dernier tier un peu moins intense que le reste
Mais allez y de ma part
Superbe film
L' histoire est super touchante, le film a un ptit coté documentaire par moments qui laisse sur le cul tellement ca parait réaliste ( La scène de l' aéroport ). L' état psychologique des personnages est très travaillé, a un tel point que je me sentais vraiment pas bien a plusieurs moments Catalina Sandino Moreno est époustoufflante ( d' ailleurs récompenser a Berlin je crois bien ) et rien que pour sa préstation ce film vaut le coup d' oeil
Seul ptit bémol, un dernier tier un peu moins intense que le reste
Mais allez y de ma part
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."