la X-BOX sera vendu 202 ? avec 2 jeux et un pad.... bref + on attends + ça baisse

Modérateur : dino VELVET
Je boude la Xbox pour ae gestion que Microsoft en as qui à mon avis est anti console...popoa a écrit :je suis tjs avec ma PSX la vieille grise....
mais comme j'ai une puce et 1 ou 2 jeux sur CDR je ne changerais pas de suite de console, surtout que la PS III est déjà prevu
oui, jusqu'au jour où la x-box 2 sera en vente... pour beaucoup plus cher..popoa a écrit :vu sur boursorama ce jour
la X-BOX sera vendu 202 € avec 2 jeux et un pad.... bref + on attends + ça baisse
et pourtant! les jeux sur PC sont généralement plus funs et/ou intéressants que sur console!trotinette a écrit :ma préférée c'est la playstation (1 et 2)
je ne joue que tres peu sur le pc (normal je suis collée au forum des que je croise un pc).
C'est parce ce que tu ne connais pas le magicien de Nintendo, Shigeru Miyamoto, ses jeux sont des petits régals...Qui me font dire le contraire, je n'ai jamais retrouvé le fun et la convivialité d'un jeux Nintendo sur un PC, à part Worms peut êtremynameisfedo a écrit :et pourtant! les jeux sur PC sont généralement plus funs et/ou intéressants que sur console!trotinette a écrit :ma préférée c'est la playstation (1 et 2)
je ne joue que tres peu sur le pc (normal je suis collée au forum des que je croise un pc).![]()
quelques exemples:
> RTCW
> Medal of Honor
> Sudden strike 1 & 2
> Cossacks
> battlefield 1942
Je préfère les jeux orientés adultes... mais bon, chacun ses goûts!Nono-Binks a écrit :C'est parce ce que tu ne connais pas le magicien de Nintendo, Shigeru Miyamoto, ses jeux sont des petits régals...Qui me font dire le contraire, je n'ai jamais retrouvé le fun et la convivialité d'un jeux Nintendo sur un PC, à part Worms peut êtremynameisfedo a écrit :et pourtant! les jeux sur PC sont généralement plus funs et/ou intéressants que sur console!trotinette a écrit :ma préférée c'est la playstation (1 et 2)
je ne joue que tres peu sur le pc (normal je suis collée au forum des que je croise un pc).![]()
quelques exemples:
> RTCW
> Medal of Honor
> Sudden strike 1 & 2
> Cossacks
> battlefield 1942
Totalement d'accord, Bomberman c'est le summum...The DeathScythe a écrit :Jeux pc plus funs et interessants que les jeux consoles, ca se discute...
C'est surtout une difference de culture et d"Education" à mon avis... j'ai été elevé a la NES et franchement les jeux Pc (Doom-likes, Clones de command and conquier) ont tendence à me lasser tres vite... alors que je rejoue toujours avec plaisir aux bons vieux jeux Super nes ou Megadrive...
Je n'echangerais pas mon Final Fantasy 6 contre un Baldur's gate, non pas que le jeu soit mauvais, mais je ne suis decidement pas un joueur Pc...
quand à la convivialité, je rappele que le jeu le plus convivial de tous les temps se nomme Bomberman d'Hudsonsoft issu de la console pc engine