X-BOX

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

X-BOX

Message par popoa »

vu sur boursorama ce jour

la X-BOX sera vendu 202 ? avec 2 jeux et un pad.... bref + on attends + ça baisse :D
Image Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Perso j'ai toujours concideré la X-Box comme une aberration dans le monde des consoles: La ludotheque est quasi uniquement constituée d'adaptations de jeux pc, ce qui pour un joueur elevé aux jeux Nintendo et Sega ne presente que tres peu d'interet...
Certes la PS2 est moins puissante, certes la Game cube a une image "enfantine" mais si je dois prendre une console nouvelle generation, mon choix se fera entre ces deux la.
Billou peut la garder sa "console"...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'en profite pour dire au passage que Mario Sunshine est excellent tout simplement...
Oubliez Mario 64 et jouez a celui là
Le truc des buses est ultra puissantissime ?
Image
Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je suis tjs avec ma PSX la vieille grise....

mais comme j'ai une puce et 1 ou 2 jeux sur CDR je ne changerais pas de suite de console, surtout que la PS III est déjà prevu
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bah, moi je joues à la Ps1 sur mon Pc mais chut !!!!
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

popoa a écrit :je suis tjs avec ma PSX la vieille grise....

mais comme j'ai une puce et 1 ou 2 jeux sur CDR je ne changerais pas de suite de console, surtout que la PS III est déjà prevu
Je boude la Xbox pour ae gestion que Microsoft en as qui à mon avis est anti console...

En plus la PS 3 c'est pas pour tout de suite et ce qu'il veulent faire pour augmenter sa puissance n'est pas très logique je trouve (plus d'explication sur demande :wink: )
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

moi c'est ps1.plus sur le pc ou alors rarement car j'en ai marre que ca plante :x
salutation
eric
Avatar du membre
mynameisfedo
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 45
Enregistré le : 15.10.2002 - 12:24

Re: X-BOX

Message par mynameisfedo »

popoa a écrit :vu sur boursorama ce jour

la X-BOX sera vendu 202 € avec 2 jeux et un pad.... bref + on attends + ça baisse :D
oui, jusqu'au jour où la x-box 2 sera en vente... pour beaucoup plus cher.. :lol:
Invité

Message par Invité »

ma préférée c'est la playstation (1 et 2)

je ne joue que tres peu sur le pc (normal je suis collée au forum des que je croise un pc).
Avatar du membre
mynameisfedo
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 45
Enregistré le : 15.10.2002 - 12:24

Message par mynameisfedo »

trotinette a écrit :ma préférée c'est la playstation (1 et 2)

je ne joue que tres peu sur le pc (normal je suis collée au forum des que je croise un pc).
et pourtant! les jeux sur PC sont généralement plus funs et/ou intéressants que sur console! :wink:

quelques exemples:
> RTCW
> Medal of Honor
> Sudden strike 1 & 2
> Cossacks
> battlefield 1942
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

mynameisfedo a écrit :
trotinette a écrit :ma préférée c'est la playstation (1 et 2)

je ne joue que tres peu sur le pc (normal je suis collée au forum des que je croise un pc).
et pourtant! les jeux sur PC sont généralement plus funs et/ou intéressants que sur console! :wink:

quelques exemples:
> RTCW
> Medal of Honor
> Sudden strike 1 & 2
> Cossacks
> battlefield 1942
C'est parce ce que tu ne connais pas le magicien de Nintendo, Shigeru Miyamoto, ses jeux sont des petits régals...Qui me font dire le contraire, je n'ai jamais retrouvé le fun et la convivialité d'un jeux Nintendo sur un PC, à part Worms peut être :wink:
Avatar du membre
mynameisfedo
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 45
Enregistré le : 15.10.2002 - 12:24

Message par mynameisfedo »

Nono-Binks a écrit :
mynameisfedo a écrit :
trotinette a écrit :ma préférée c'est la playstation (1 et 2)

je ne joue que tres peu sur le pc (normal je suis collée au forum des que je croise un pc).
et pourtant! les jeux sur PC sont généralement plus funs et/ou intéressants que sur console! :wink:

quelques exemples:
> RTCW
> Medal of Honor
> Sudden strike 1 & 2
> Cossacks
> battlefield 1942
C'est parce ce que tu ne connais pas le magicien de Nintendo, Shigeru Miyamoto, ses jeux sont des petits régals...Qui me font dire le contraire, je n'ai jamais retrouvé le fun et la convivialité d'un jeux Nintendo sur un PC, à part Worms peut être :wink:
Je préfère les jeux orientés adultes... mais bon, chacun ses goûts! :wink:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Par contre après je n'ai pas dit que les jeux PC étaient nuls et inintéressants loin de la, notemment Sudden Strikes que j'adores, mais c'est plutôt une histoire de convivialité et de GamePlay...

En ce qui concerne l'orientation adulte...Nintendo n'a pas fait que la Nintendo 64 et les pokémons, La Nes et la super Nes sont (étaient) des consoles très adultes , et le GameCube cherche à faire perdre cette aspect enfantin avec notement des titres tels que Resident evil sur lequel je joue en ce moment ou encore Metroid prime...

Mais C clair que la N64 et les pokémons ne donne pas une touche très adulte à Nintendo et comme tu dits les gouts et les couleurs :wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Jeux pc plus funs et interessants que les jeux consoles, ca se discute...
C'est surtout une difference de culture et d"Education" à mon avis... j'ai été elevé a la NES et franchement les jeux Pc (Doom-likes, Clones de command and conquier) ont tendence à me lasser tres vite... alors que je rejoue toujours avec plaisir aux bons vieux jeux Super nes ou Megadrive...
Je n'echangerais pas mon Final Fantasy 6 contre un Baldur's gate, non pas que le jeu soit mauvais, mais je ne suis decidement pas un joueur Pc...

quand à la convivialité, je rappele que le jeu le plus convivial de tous les temps se nomme Bomberman d'Hudsonsoft issu de la console pc engine :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

The DeathScythe a écrit :Jeux pc plus funs et interessants que les jeux consoles, ca se discute...
C'est surtout une difference de culture et d"Education" à mon avis... j'ai été elevé a la NES et franchement les jeux Pc (Doom-likes, Clones de command and conquier) ont tendence à me lasser tres vite... alors que je rejoue toujours avec plaisir aux bons vieux jeux Super nes ou Megadrive...
Je n'echangerais pas mon Final Fantasy 6 contre un Baldur's gate, non pas que le jeu soit mauvais, mais je ne suis decidement pas un joueur Pc...

quand à la convivialité, je rappele que le jeu le plus convivial de tous les temps se nomme Bomberman d'Hudsonsoft issu de la console pc engine :wink:
Totalement d'accord, Bomberman c'est le summum...
Quant à FF6 tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué (si demain on me demande à choisir entre une SNES avec FF6 et une Xbox avec un jeu, je prends sans problème FF6... Non, je ne suis pas fou, jouez et vous verrez)
Image
Image Image
Répondre