Wais, faut voir.
Ah par contre, j'ai failli oublier, mais sous-titrage obligatoire. Entre les accents de bouseux et le vocabulaire potager, nomdidju, faut s'accrocher.
Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou - N. Park - 2005
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Le premier DVD contenant les 3 court métrages originaux se trouve facilement à moins de 5 Euros sur Price ou autre...Zouèze a écrit :J'ai les trois court-métrages en DVD si tu es intéressé lors d'une de mes futures visites à Paname.Zorg a écrit :Vraiment un excellent moment, ca donne envie de voir les précédents.
Par contre le DVD contenant 10 très court métrages (2/3 mn) ne se trouve que sur les sites anglais...Et pour un peu plus cher...
Et si Aardman vous plait il y'a aussi un DVD "les archives du studio Aardman" très intéressants, avec les excellents animaux du zoo récompensés par je sais plus qui...
Enfin en Angleterre toujours il y'a moyen de trouver des DVD entièrement consacrés au animaux du zoo et la superbe série Angry Kid...
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
je me suis fait une soirée à thème la semaine dernière : ce film précédé des trois premières aventures de Wallace et Gromit (gros coup de coeur pour la seconde ,avec le pingouin-braqueur ).
C'est franchement excellent
Bourré jusqu'à la gueule d'imagination (d'inventions au sens fort du terme) ,d'humour (allant du direct à l'anglais élaboré) .
ça ne faiblit jamais ,c'est vraiment irrésistible .
Et quelle perfection technique .
Bourré jusqu'à la gueule d'imagination (d'inventions au sens fort du terme) ,d'humour (allant du direct à l'anglais élaboré) .
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Nono-Binks
- Tycoon
Concernant la technique j'avais entendu dire qu'ils avaient volontairement laissé des traces de doigt sur les personnages... Pour pas être considéré comme image de synhèseColonel Kurtz a écrit :je me suis fait une soirée à thème la semaine dernière : ce film précédé des trois premières aventures de Wallace et Gromit (gros coup de coeur pour la seconde ,avec le pingouin-braqueur ).
Sinon je me le suis refait il y'a pas longtemps pour sa sortie et c'est toujours aussi terrible! Il a bien mérité son oscar.