Harry Potter et la coupe de feu - Mike Newell - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Ouaip, mais force est de constater que le film est fort sombre par rapport aux deux premiers longs-métrages.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Tomtom a écrit : On a l'approche progressive des sentiments de certains (harry - Chow et Ron - Hermione) mais j'ai du mal à définir la relation harry - Hermione !!
Spoiler: Afficher
Ce qui n'est pas traité dans le film c'est la jalousie que Ron éprouve quand il pense qu'il y a une "aventure" entre Hermione et Harry (a cause de la journaliste qui raconte les choses a sa façon..), il n'y a rien entre Harry et Hermione, a part une solide amitié. Mais dans le livre, on sent que entre Hermione et Ron cela se précise par contre, Harry n'a d'yeux que pour Cho.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'était l'instant "potin" de sorcier du jour :wink: :)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Vu ce soir et c'était sympa mais il n'arrive pas à la cheville du 3ème qui reste le meilleurs de tous pour le moment !

Bon c'est pas un mauvais film mais la mise en scène vraiment plate de Newel fait vraiment du mal à ce nouveau Harry Potter il manque de l'ampleur c'est limite filmé comme un téléfilm et on sent qu'il manque pleins de chose pourtant j'ai pas lu le bouquin.

Heureusement que quelques passages nous remues un peu comme l'affrontement contre le dragon qui est bien fait mais là encore ça manque de pêche je trouve et je parle même pas du face à face avec Voldemort qui est une belle deception.

Les personnages sont toujours sympatiques et les amourettes donnent de bonnes petites scènes.

Rien de transcendant pour moi un film sympa mais decevant dommage le 3 était vraiment très bon.
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

etant fan du livre je deteste l'adaptation du 3 mais çà ne tient qu'à moi
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Répondre