Modérateur : dino VELVET
Gimli est un peu une marmotte, lui aussi...creepers a écrit :mopi déjà un film avec des marmottes qui parlent habillé en chevalier ça me refroidis!
Moi je confirme. Effectivement, le côté "niaiseux" de l'histoire, un petit côté kitch parfois, mélangé à la présence d'animaux parlants fait effectivement penser à ce film.creepers a écrit :mopi déjà un film avec des marmottes qui parlent habillé en chevalier ça me refroidis!
Sinon colonel on entend pas mal parler d'un "Hisoir sans fin 4" dans le genre vous confirmez ?
C'est clair ,et je préferais encore l'histoire sans fin qui avait le mérite d'être parfois assez dramatique ...karras a écrit :Moi je confirme. Effectivement, le côté "niaiseux" de l'histoire, un petit côté kitch parfois, mélangé à la présence d'animaux parlants fait effectivement penser à ce film.
Tout pareil que le colonel : pas grand chose à sauver dans l'ensemble, hormis les amnimation des animaux de synthese (castors, loups et lion) qui sont vraiment irréprochables, et la plus jeune des gamines qui est d'un naturel presk touchant.Colonel Kurtz a écrit :Un conte pour enfants donc qui manque de densité (peu de personnages,avec peu de charisme ,un monde dont on semble pouvoir faire le tour en une après midi de marche,une histoire d'une simplicité bébéte),de lyrisme et surtout cruellement de souffle épique .
Alors entendons-nous bien c'est très joli à regarder , les costumes,maquillages et animations sont assez exceptionnelles (les animaux sont plus vrais que nature et leur férocité donne à la bataille finale une sacrée plus-value !), et très gentil .
Mais rien d'autre (malgré une bande annonçe qui lorgnait largement sur LOTR).
Au vu de ce premier épisode limité et mollasson ,difficile donc de s'exalter pour cettre franchise ...![]()