Windy a écrit :Perso je m'attendais pas à un seigneur des anneaux, mais plutot à un conte pour enfant, et donc je n'ai pas du tout été déçu, mais j'ai meme apprécié.
Lorsqu'il y a des enfants en héros, il est plus difficile de s'indentifier au heros. De plus les effets speciaux sont bluffants, tout parait vraiment réel.
Les Chroniques de Narnia - Andrew Adamson - 2005
Modérateur : dino VELVET
- zetis
- Ours d'Or
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Windy ça faisait un bail !!!!Windy a écrit :Perso je m'attendais pas à un seigneur des anneaux, mais plutot à un conte pour enfant, et donc je n'ai pas du tout été déçu, mais j'ai meme apprécié.
Lorsqu'il y a des enfants en héros, il est plus difficile de s'indentifier au heros. De plus les effets speciaux sont bluffants, tout parait vraiment réel.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
-
- Tycoon
Ouais ben en la matiere, y'a Harry Péteur qui est selon moi nettement plus intéressant et subtil, tout aussi bien fait et surtout infiniment moins nauseabond.Windy a écrit :Perso je m'attendais pas à un seigneur des anneaux, mais plutot à un conte pour enfant, et donc je n'ai pas du tout été déçu, mais j'ai meme apprécié.
- dino VELVET
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
J'ai vu Le monde de Narnia le WE dernier.
Si la moralité de l'affaire est parfois douteuse (le père Noël qui arme des gamins pour qu'ils aillent faire la guerre ... tuer des pauvres gens, heu pardon je m'égare) et les références bibliques (le lion est mort ce soiiiir mais le voilà qui fait son petit come back comme Jésus) du même accabit (douteuses donc), le film est relativement divertissant, genre on le mate une fois, c'est fait et on ne veut plus le revoir sauf si ça vie en dépend.
Enfin, bref, c'est inoffensif au possible mais pas une purge pour autant.
Les effets spéciaux sont pas mal.
Si la moralité de l'affaire est parfois douteuse (le père Noël qui arme des gamins pour qu'ils aillent faire la guerre ... tuer des pauvres gens, heu pardon je m'égare) et les références bibliques (le lion est mort ce soiiiir mais le voilà qui fait son petit come back comme Jésus) du même accabit (douteuses donc), le film est relativement divertissant, genre on le mate une fois, c'est fait et on ne veut plus le revoir sauf si ça vie en dépend.
Enfin, bref, c'est inoffensif au possible mais pas une purge pour autant.
Les effets spéciaux sont pas mal.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- dino VELVET
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes