Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Les notes de Halo 3 arrivent et sont proches d'un certain Bioshock:

Image

Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

blame a écrit :Les notes de Halo 3 arrivent et sont proches d'un certain Bioshock:

Image

Image
Qui fut largement surévalué...

Ce qui sera sans doute le cas de cet halo, pour lequels microsoft a déjà du signer pas mal de chèque...

J'ai beaucoup aimé Halo, j'ai pas eu le temps de faire le 2 mais si ca reste dans la même veine on aura au mieu un excellent FPS (comme bioshok) mais pas la révolution attendue.
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Surévalué... tu l'as essayé Halo 3:?: :mrgreen:

A moins que tu parles de Bioshock, pour l'avoir fini ce week end d'ailleurs, je le trouve largement bon et les notes sont compréhensibles ( le scénarii est au dessus de pas mal de jeux). On est dans la sublimation du jeu vidéo avec celui ci...

Pourquoi cherchez une révolution alors qu'il vaut mieux déjà un bon jeu...
Ce qui sera sans doute le cas de cet halo, pour lequels microsoft a déjà du signer pas mal de chèque...
Si on part dans ce terrain là, on peut aussi être médisant/cynique et le balancer pour Sony et Nintendo à ce moment là pour leurs licenses...:mrgreen:

Je ne connais pas bien l'univers d'Halo...Je vais l'essayer pour voir ce que ça donne dans la semaine...
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

blame a écrit :Surévalué... tu l'as essayé Halo 3:?: :mrgreen:

A moins que tu parles de Bioshock, pour l'avoir fini ce week end d'ailleurs, je le trouve largement bon et les notes sont compréhensibles ( le scénarii est au dessus de pas mal de jeux). On est dans la sublimation du jeu vidéo avec celui ci...

Pourquoi cherchez une révolution alors qu'il vaut mieux déjà un bon jeu...
Si on part dans ce terrain là, on peut aussi être médisant/cynique et le balancer pour Sony et Nintendo à ce moment là pour leurs licenses...:mrgreen:

Je ne connais pas bien l'univers d'Halo...Je vais l'essayer pour voir ce que ça donne dans la semaine...
Je parle de bioschok quand je dit surévalué...

Pour les chèques de microsoft ben t'a qu'a voir Cauet qui invite Master chief, ou l'interview de master chief à 19h00 ou master chief chez tussaut...

Master chief est tout sauf une mascotte qui méritait de rentrer chez tussaut, et donc d'être le premier à représenter le jeux vidéo.
Halo est un FPS classique et n'a rien révolutionné, à part rendre les FPS beaucoup plus simple grâce à la vie qui remonte tranquillement. Mais microsoft sait signer les chèques et arrive à faire passer son Master Chief pour une icône. (par contre je trouve ca sympa que Microsoft se trouve un représentant de la marque , équivalent par exemple à Sonic et Mario, ce que Sony n'a jamais réussi à faire)

Bref tout ce buzz (the mega quizz) autour de cet Halo 3 est un peu trop pompeux pour être honnète.

Passé l'émerveillement des premières partie Bioschock reste quand même un FPS assez banal et pas trop compliqué. Pas la révolution qu'on a voulu nous faire avaler.

Et puis un jeu ne peut pas se tapper la note max tout simplement car la perfection n'existe pas...(et c'est valable pour n'importe quel jeu)

PS : Tu peux balancer sur Sony et Nintendo mais c'est HS la on parle de Halo et Bioshock
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Bioshock n'a pas été présenté comme une révolution et je le répéte comme une émulation du bon jeux vidéo( graphisme, scénarii direction deus ex, gameplay direction system shock 2), ce qui est déjà bien...Pour la banalité, SPOILER: l'histoire est quand même concentrée sur l'eugénisme en 40/50 dans une ville sous l'eau...

Pour Halo, je connais trop mal donc je rentrerai pas dans la fanatisation des icones de consoles et aussi parce que je m'enfous.

Les notes, c'est toujours sympa à jeter un regard dessus et voir les tests plus en détail après. Pour la perfection, je suis d'accord malgré que certains l'ont frolé comme Bioshock... :mrgreen: :mrgreen:

Je ne balance pas ( je chambre un peu :mrgreen:)car je me contrefous de leurs guerres stupides, je constate qu'on pourrait suivre le même raisonnement avec les autres licenses chez la concurrence...On a affaire à du marketing. Bioshock ce n'est pas Microsoft qui est derrière...

Je joue quel que soit la console... :wink: Enfin plus sur la 360... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

blame a écrit :Bioshock n'a pas été présenté comme une révolution et je le répéte comme une émulation du bon jeux vidéo( graphisme, scénarii direction deus ex, gameplay direction system shock 2), ce qui est déjà bien...Pour la banalité, SPOILER: l'histoire est quand même concentrée sur l'eugénisme en 40/50 dans une ville sous l'eau...

Pour Halo, je connais trop mal donc je rentrerai pas dans la fanatisation des icones de consoles et aussi parce que je m'enfous.

Les notes, c'est toujours sympa à jeter un regard dessus et voir les tests plus en détail après. Pour la perfection, je suis d'accord malgré que certains l'ont frolé comme Bioshock... :mrgreen: :mrgreen:

Je ne balance pas ( je chambre un peu :mrgreen:)car je me contrefous de leurs guerres stupides, je constate qu'on pourrait suivre le même raisonnement avec les autres licenses chez la concurrence...On a affaire à du marketing. Bioshock ce n'est pas Microsoft qui est derrière...

Je joue quel que soit la console... :wink: Enfin plus sur la 360... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attention je prend l'image de bioshock pour illustrer ma pensée, mon coup de gueule c'est contre le buzz (the sport quizz) autour de Halo 3...

Parce que je le répète j'ai beaucoup aimé Halo, et j'attends cet halo 3 mais ce que Microsoft essaye de nous faire croire m'agace
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Bah, tous les éditeurs hurlent, souvent à tort, que leur jeu est le plus beau, le plus bandant, le plus mieux de l'univers connu.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

On a bien essayé de nous faire croire que la Wii allait révolutionner le jeu vidéo :mrgreen:

La pub pur Halo 3 c'est comme pour n'importe quel blockbuster je ne vois rien de géant c'est une grosse franchise microsoft donc elle est mise en avant.

"Bioshock" c'est autre chose il sort de nul part et je ne vois pas en quoi c'est surestimé surtout en des temps ou les suites dominent le marché du jeu, c'est un jeu original, mature et qui possède une ambiance et un univers unique ce qui est assez rare pour être signalé je pense et surtout soutenu d'ailleurs je suis contyent qu'il est trouvé son public et qu'il cartonne partout car d'habitude les jeu de ce genre passe inapercu.

Après c'est comme tout c'est subjectif mais pour moi il n'est pas surestimé et il mérite l'appelation chef d'oeuvre !
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :On a bien essayé de nous faire croire que la Wii allait révolutionner le jeu vidéo :mrgreen:

La pub pur Halo 3 c'est comme pour n'importe quel blockbuster je ne vois rien de géant c'est une grosse franchise microsoft donc elle est mise en avant.

"Bioshock" c'est autre chose il sort de nul part et je ne vois pas en quoi c'est surestimé surtout en des temps ou les suites dominent le marché du jeu, c'est un jeu original, mature et qui possède une ambiance et un univers unique ce qui est assez rare pour être signalé je pense et surtout soutenu d'ailleurs je suis contyent qu'il est trouvé son public et qu'il cartonne partout car d'habitude les jeu de ce genre passe inapercu.

Après c'est comme tout c'est subjectif mais pour moi il n'est pas surestimé et il mérite l'appelation chef d'oeuvre !
Que les fabricants fassent un gros buzz (the musical quizz) autour de leur console je peux comprendre, mais la pour Halo c'est clairement du fouttage de gueule mais ca ne choque personne... Et Comme tu dit halo 3 c'est comme pour n'importe quel blokbuster, mais on est pas au ciné ici... Ca va être facile dans ces conditions de faire passer des jeux banals pour des chefs d'oeuvre...

Bioshock n'est pas un chef d'oeuvre dans le sens ou je pense que l'histoire vidéoludique ne le retiendra sans doute pas enfin à voir. C'est un excellent jeu arrivé en période très creuse et surtout dans une génération de console très (très très très) décevante pour le moment... Pas de jeux sur PS3, une wii au concept génial mais mal ou pas du tout exploité, et une X360 qui propose peu de jeux...(enfin heureusement qu'on a quand même cette dernière pour avoir un ou deux hits de temps en temps)...

Mais l'avant et après Halo 3 qu'on essaye de nous faire gober ca m'énerve...
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Le jeu n'a pas besoin d'être un chef d'oeuvre pour compter vu qu'il faudrait qu'il soit parfait et cela n'existe pas vraiment..Je pense le contraire il marquera comme le jeu prenant tout de bien chez les autres du même genre...8) 8) Et c'est normal, après tout que cela ne plaisent pas à tous le monde genre au père Dahan le bourrin des coeurs qui est passé completement à coté. :mrgreen: :mrgreen:

Crash of the titans sur le live...
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

peu de jeu sur 360 ????? c'est une blague ou tu veux dire peux de jeux qui t'interesses ?
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

en gros ya pas de jeux sur ps3 sur 360 et sur WII

VIVE LE RETRO-GAMING :lol:
Image
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

la plupart des jeux sont des fps auquels je ne sais pas y jouer ou des rpg
Apparement, c'est pas tout à fait vrai pour les fps, selon Fpssource en Août:

Image

Mais c'est vrai qu'il y en a pas mal qui sont mis en avant par contre, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a que ça...
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

peter wonkley a écrit :en gros ya pas de jeux sur ps3 sur 360 et sur WII

VIVE LE RETRO-GAMING :lol:
+100000

C'est clair la PS3 y'a que dalle, la Wii pareil... Et la 360 à part un sursaut avec gears of Wars et Bioshok (et bientôt mas effect) c'est pas la panacé non plus... Ca continue sans cesse sur du Fifa, sega rally, metroid, mario etc etc etc etc etc etc...

Bon y'a quand même plus de jeux intéressants sur 360 en moyenne que sur les autres...
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :j'oubliais il y a aussi mass effect qui me tente bien sur la 360 mais c'est tout pour le moment

pour le reste ok il n'y a pas que des fps mais les autres jeux que ce soit les burnout like , jeux de sport ( boxe , basket , golf ou foot ) et d'autres comme blue dragon , viva pinata et compagnie c'est pas trop ma panacée , moi je prefere des jeux comme dead rising , gow ou lost planet

je suis aussi difficille a contenter en jeux qu'en films :mrgreen:
mais alors comment à tu pu lier amitié avec Pete !!!!

Remarque les opposé s'attire on dit
Répondre