Comment se fair larguer en 10 jours

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
henel
Golden Globe
Golden Globe

Comment se fair larguer en 10 jours

Message par henel »

J'avais gagner 2 places pour aller voir ce film (avec MATTHEW MCCONAUGHEY) J'étais pas trés tentée d'aller le voir mais comme les enfants sont chez ma soeur , on a décidé de se faire une toile, au début on voulait se tromper de salle mais pas de chance, pas d'autres films a cette heure là (20 heure), donc on s'est dit"Bah pourquoi pas...!" et franchement je suis pas déçue d'avoir été le voir. Oui c'est un film romantique, oui on connait la fin, mais entre y'a quelques bonnes scènes bien amusantes!
A y'est!!!!

Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
henel
Golden Globe
Golden Globe

Message par henel »

heu plus de détails sur ce film: BA: (VO) http://www.cinebel.be/fr/trailer.asp?ru ... film=10446
Réalisateur : Donald Petrie
Acteurs : Matthew McConaughey , Kate Hudson , Adam Goldberg , Michael Michele , Shalom Harlow , Bebe Neuwirth , Robert Klein

Licenciée de journalisme d'une grande université américaine, Andie Anderson assure la rubrique Conseils Pratiques du magazine féminin branché Composure.
Cette belle et talentueuse jeune femme ambitionne de traiter des sujets sociaux ou politiques, mais sa rédactrice en chef en a décidé autrement, l'obligeant à parler chiffons, sexe, gadgets, cosmétiques, etc.
Une mission plus alléchante se présente enfin: livrer un compte-rendu personnel et documenté sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d'amour. Andie dispose de dix jours pour faire la conquête d'un mâle, puis accumuler toutes les gaffes qui le feront fuir dare-dare...
La journaliste jette son dévolu sur le fringant Benjamin Barry, un des publicitaires les plus en vue de l'Agence Warren... sans se douter que celui-ci a fait le pari inverse: séduire Andie et la rendre, en dix jours, follement amoureuse de lui. Cerise sur le gâteau, sa victoire apportera aussi à Ben l'un des plus gros comptes de l'Agence.
Image Image
A y'est!!!!

Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Je passerais malgré tout mon chemin
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Qui sait,un soir de déprime,les yeux dans le vague,la démarche mal assuré,l'air hagard ... :roll:
Non Première reconnaissait aussi que c'était assez drôle par instants . :wink:
Je le louerai dans 5 mois ! :)
BouBout
Tycoon
Tycoon

Re: Comment se fair larguer en 10 jours

Message par BouBout »

henel a écrit :J'avais gagner 2 places pour aller voir ce film (avec MATTHEW MCCONAUGHEY)
Tu es allé voir ce film avec MATTHEW MCCONAUGHEY ?

Mazette.
:eek:
monto01
Blockbuster
Blockbuster

Message par monto01 »

ouaip plus tard peu etre, car en ce moment c pas le style de film qu'il me faut :wink:
salutation
eric
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Heureusement que Madame ne passe jamais (ouf :mrgreen: ) sur le forum, sinon, j'y avais droit :mrgreen:
Image
Image Image
henel
Golden Globe
Golden Globe

Re: Comment se fair larguer en 10 jours

Message par henel »

BouBout a écrit :
henel a écrit :J'avais gagner 2 places pour aller voir ce film (avec MATTHEW MCCONAUGHEY)
Tu es allé voir ce film avec MATTHEW MCCONAUGHEY ?

Mazette.
:eek:
hahaha :D
ben oui c'est un pote à moi, depuis qu'il sait que je collectionne les dragons, il débarque tout les jours chez moi! :lol:
A y'est!!!!

Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Je pourrais avoir un autographe :mrgreen:
Image
Image Image
Répondre