Comment se fair larguer en 10 jours
Modérateur : dino VELVET
- henel
- Golden Globe
Comment se fair larguer en 10 jours
J'avais gagner 2 places pour aller voir ce film (avec MATTHEW MCCONAUGHEY) J'étais pas trés tentée d'aller le voir mais comme les enfants sont chez ma soeur , on a décidé de se faire une toile, au début on voulait se tromper de salle mais pas de chance, pas d'autres films a cette heure là (20 heure), donc on s'est dit"Bah pourquoi pas...!" et franchement je suis pas déçue d'avoir été le voir. Oui c'est un film romantique, oui on connait la fin, mais entre y'a quelques bonnes scènes bien amusantes!
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- henel
- Golden Globe
heu plus de détails sur ce film: BA: (VO) http://www.cinebel.be/fr/trailer.asp?ru ... film=10446
Réalisateur : Donald Petrie
Acteurs : Matthew McConaughey , Kate Hudson , Adam Goldberg , Michael Michele , Shalom Harlow , Bebe Neuwirth , Robert Klein
Licenciée de journalisme d'une grande université américaine, Andie Anderson assure la rubrique Conseils Pratiques du magazine féminin branché Composure.
Cette belle et talentueuse jeune femme ambitionne de traiter des sujets sociaux ou politiques, mais sa rédactrice en chef en a décidé autrement, l'obligeant à parler chiffons, sexe, gadgets, cosmétiques, etc.
Une mission plus alléchante se présente enfin: livrer un compte-rendu personnel et documenté sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d'amour. Andie dispose de dix jours pour faire la conquête d'un mâle, puis accumuler toutes les gaffes qui le feront fuir dare-dare...
La journaliste jette son dévolu sur le fringant Benjamin Barry, un des publicitaires les plus en vue de l'Agence Warren... sans se douter que celui-ci a fait le pari inverse: séduire Andie et la rendre, en dix jours, follement amoureuse de lui. Cerise sur le gâteau, sa victoire apportera aussi à Ben l'un des plus gros comptes de l'Agence.
Réalisateur : Donald Petrie
Acteurs : Matthew McConaughey , Kate Hudson , Adam Goldberg , Michael Michele , Shalom Harlow , Bebe Neuwirth , Robert Klein
Licenciée de journalisme d'une grande université américaine, Andie Anderson assure la rubrique Conseils Pratiques du magazine féminin branché Composure.
Cette belle et talentueuse jeune femme ambitionne de traiter des sujets sociaux ou politiques, mais sa rédactrice en chef en a décidé autrement, l'obligeant à parler chiffons, sexe, gadgets, cosmétiques, etc.
Une mission plus alléchante se présente enfin: livrer un compte-rendu personnel et documenté sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d'amour. Andie dispose de dix jours pour faire la conquête d'un mâle, puis accumuler toutes les gaffes qui le feront fuir dare-dare...
La journaliste jette son dévolu sur le fringant Benjamin Barry, un des publicitaires les plus en vue de l'Agence Warren... sans se douter que celui-ci a fait le pari inverse: séduire Andie et la rendre, en dix jours, follement amoureuse de lui. Cerise sur le gâteau, sa victoire apportera aussi à Ben l'un des plus gros comptes de l'Agence.
A y'est!!!!
- Rockatansky
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Re: Comment se fair larguer en 10 jours
Tu es allé voir ce film avec MATTHEW MCCONAUGHEY ?henel a écrit :J'avais gagner 2 places pour aller voir ce film (avec MATTHEW MCCONAUGHEY)
Mazette.
- henel
- Golden Globe
Re: Comment se fair larguer en 10 jours
hahahaBouBout a écrit :Tu es allé voir ce film avec MATTHEW MCCONAUGHEY ?henel a écrit :J'avais gagner 2 places pour aller voir ce film (avec MATTHEW MCCONAUGHEY)
Mazette.
ben oui c'est un pote à moi, depuis qu'il sait que je collectionne les dragons, il débarque tout les jours chez moi!
A y'est!!!!