Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ben si vous aimez pas SG1, tant pis pour vous.
Sinon, je peut faire pareil pour JAG, FRIENDS.
Si y a d'autre personne, je veut bien ouvrir des posts pour ces séries, et de toutes façons si ca vous plait pas, pourquoi venez vous foutre le bordel dans ce post
on vient foutre le bordel dans tous les posts monsieur
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
ViperTheSniper a écrit :Si y a d'autre personne, je veut bien ouvrir des posts pour ces séries, et de toutes façons si ca vous plait pas, pourquoi venez vous foutre le bordel dans ce post
Rockatansky a écrit :on fout le bordel avec élégance ici
Et c'est dommage
Tu te rendras compte bien assez vite de l'ambiance du forum
Erwin Panofsky
ViperTheSniper a écrit :Je vois que c'est résumé court et comme dit a Sam Carter, le docteur jackson a fait une ascention pour devenir un "esprit" du peuple d'Oma Dessala. Mais il revient en tant qu'humain dans la prochaine saison la 7.
Voilà un petit résumé de l'épisode 7.01:
En visitant une planète dont il pensait qu’elle aurait été habitée par les Ancients, l’équipe SG-1 découvre le Dr Jackson en vie et de forme humaine. Mais apparement, il a perdu tout ses souvenirs passé. Cet alors qu’Anubis arrive à bord de son vaisseau spatial pour détruire la planète. Mais Carter prépare un plan pour le détruire.
Donc voici le début de la saison 7.
Pour Sam Carter: Ca va Sam je t'en ai pas trop appris d'un coup
C'est juste un résumé de ce que je t'ai dit tout a l'heure.
je suis trop contente!!!!
ça nous promet une saison 7 très sympa, bon vivement que la 6 sorte en dvd pour que je me raccroche un peu!!!
ViperTheSniper a écrit :Ben si vous aimez pas SG1, tant pis pour vous.
Si y a d'autre personne, je veut bien ouvrir des posts pour ces séries, et de toutes façons si ca vous plait pas, pourquoi venez vous foutre le bordel dans ce post
on est plusieurs grands amateurs de séries ici (polo, henel, moi...), y'a déjà quelques topics ouverts, et je ne suis pas contre d'autres ouvertures
on est plusieurs grands amateurs de séries ici (polo, henel, moi...), y'a déjà quelques topics ouverts, et je ne suis pas contre d'autres ouvertures
j'espere que la saison 7 sera meilleur que la 6 dont l'interet se resume en 3 épisodes: les deux dernier, et celui écrit par Teal'c (enfin par l'acteur qui fait teal'c mais vous m'aviez comprisj'ai l'impresssion d'être un peu lourd