avec ton 56 k ?Sam Carter a écrit :arf je vais finalement devoir me mettre au dl moi![]()
Stargate SG-1 le retour
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
- ViperTheSniper
- Acteur
C'est vrai que l'adsl permet pas mal de choses et notamment de voir toutes les séries us en vo (et bien souvent en vostf grace à des fans qui traduisent rapidement) bien avant leur diffusion en france. On peut chopper les épisodes le jour même de leur première diffusion (voir même avant poir certaines séries).
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
- ViperTheSniper
- Acteur
- Sam Carter
- Hollywood succes
je les reçois pas les belgespopoa a écrit :pas la peine, il me semble que la TV belges les diffuse avant la FranceSam Carter a écrit :arf je vais finalement devoir me mettre au dl moi![]()

oui je sais je dois habiter dans le seul immeuble à Lille où on a pas la belge

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- popoa
- Hollywood succes
Sam Carter a écrit :je les reçois pas les belgespopoa a écrit :pas la peine, il me semble que la TV belges les diffuse avant la FranceSam Carter a écrit :arf je vais finalement devoir me mettre au dl moi![]()
![]()
oui je sais je dois habiter dans le seul immeuble à Lille où on a pas la belge

humffff pardon
je crois en plus que tu me l'avais déjà dis...
t'es une sans amis ? personne ne veux te l'enregistrer

Oui grand merci au fansoustitreurs pour leur travail.Tatane a écrit :C'est vrai que l'adsl permet pas mal de choses et notamment de voir toutes les séries us en vo (et bien souvent en vostf grace à des fans qui traduisent rapidement) bien avant leur diffusion en france. On peut chopper les épisodes le jour même de leur première diffusion (voir même avant poir certaines séries).
C'est un bon moyen de se faire une idée sur une série avant de se décider à les acheter ou non.
Signature