Perso c'est O.M/Bastia si le match a bien lieu ce soir (l'avion des joueurs du scb est toujours bloqué à l'Aeroport de Bastia à cause d'un vent tres violent à l'heure ou j'ecris ces lignes...)
Sinon probablement Urgences (je m'y suis remis apres des années d'abstinence et faut reconnaitre que c'est plutot sympa à regarder...)
ben moi j'enregistre E.R (car j'ai pas encore regardé les 2 de la semaine dernière) et je savais pas qu'il fesait le pacte des loups.. Je vais essayer de regarder ce film, sinon ce sera un dvd de Buffy ou d'angel ou des experts...
Urgences, j'ai tout raté depuis la rentrée, alors un peu chaud pour prendre en cours de route la saison...
Alors je me rabats sur le Pacte, parce pas revu depuis la revente de mon édition deux DVD, comme ça je vais pouvoir encore patienter avec de me reprendre l'Ultimate édition
Urgences, en enregistrant Six feet under sur Jimmy aprés la starac
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
popoa a écrit :au lieu de saloper mon topic , dites moi que Bastia a gagné
3.1 pour l'OM
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :Urgences, en enregistrant Six feet under sur Jimmy aprés la starac
Rocka, tu me diras ce que tu as pensé du 1er épisode de la saison 3 de Six Feet Under, je ne précise pas quoi pour ne pas SPOILER cette série magnifique...