ce dimanche soir à la TV
Modérateur : dino VELVET
- popoa
- Hollywood succes
ce dimanche soir à la TV
TF1: le pacte des loups (cf topic du moment )
F2: Urgences, suite nouvelle saison
C+: OM / BASTIA
mais j'ai pas le decodeur
moi ce sera urgences
F2: Urgences, suite nouvelle saison
C+: OM / BASTIA
mais j'ai pas le decodeur
moi ce sera urgences
Si j'avais le décodeur ce serait le match sans hésitation..
Sinon le pacte, c'est en dvd évidemment..
Et je devrais mettre Urgences pour finir
Sinon le pacte, c'est en dvd évidemment..
Et je devrais mettre Urgences pour finir
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Perso c'est O.M/Bastia si le match a bien lieu ce soir (l'avion des joueurs du scb est toujours bloqué à l'Aeroport de Bastia à cause d'un vent tres violent à l'heure ou j'ecris ces lignes...)
Sinon probablement Urgences (je m'y suis remis apres des années d'abstinence et faut reconnaitre que c'est plutot sympa à regarder...)
Le Pacte deja vu, bien apprecié mais sans plus...
Sinon probablement Urgences (je m'y suis remis apres des années d'abstinence et faut reconnaitre que c'est plutot sympa à regarder...)
Le Pacte deja vu, bien apprecié mais sans plus...
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Le match ben j'ai pas le décodeur...
Urgences, j'ai tout raté depuis la rentrée, alors un peu chaud pour prendre en cours de route la saison...
Alors je me rabats sur le Pacte, parce pas revu depuis la revente de mon édition deux DVD, comme ça je vais pouvoir encore patienter avec de me reprendre l'Ultimate édition
Urgences, j'ai tout raté depuis la rentrée, alors un peu chaud pour prendre en cours de route la saison...
Alors je me rabats sur le Pacte, parce pas revu depuis la revente de mon édition deux DVD, comme ça je vais pouvoir encore patienter avec de me reprendre l'Ultimate édition
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
3.1 pour l'OMpopoa a écrit :au lieu de saloper mon topic , dites moi que Bastia a gagné
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master