Un concept super-intéressant : ne pas dormir pendant 36 heures puis ensuite jouer à Interville.

Non, vous n'avez pas regardé ???
Vous non plus ???

Comme tout le monde quoi.
Et bien, figurez-vous que cette émission est déjà déprogrammée.
Après seulement un numéro.
Ils déprogramment plus vite qu'à TF1 maintenant sur M6.
Faut dire si ça a du être un bide !

M6 déprogramme sa nouvelle émission "A bout de forces"
PARIS (AP) - "A bout de forces" fait un flop. La chaîne M6 a annoncé jeudi dans un communiqué qu'elle déprogrammait cette nouvelle émission, mélange de jeu et de télé-réalité diffusé pour la première fois la veille, "le programme n'ayant pas rencontré le succès souhaité".
Diffusé mercredi à 20h50, "A bout de forces" mettait en présence quatre couples âgés de 18 à 40 ans, qui devaient s'affronter pour prouver leur résistance au sommeil. Sept émissions animées par Nathalie Simon ont déjà été enregistrées.
Après avoir été isolés pendant 36 heures dans un espace clos appelé "le cube", les huit candidats dans un état "second" devaient passer une série d'épreuves, physiques et psychologiques, où leurs capacités étaient mises à mal par le manque de sommeil. Le gagnant remportait un pactole d'environ 15.000 euros.
Produit par Usual Production, filiale de la société Endemol passée maître en télé-réalité, "A bout de forces" n'a toutefois pas convaincu les téléspectateurs mercredi soir à l'heure du "prime time". Jeudi après-midi, la direction de M6 a donc fait savoir dans un communiqué que "le programme n'ayant pas rencontré le succès souhaité", l'émission "A bout de forces" était "remplacée".
Selon le site Internet de la chaîne, M6 déprogramme "A bout de forces" dès mercredi prochain en diffusant à la place le téléfilm américain "Piège de feu". Le 10 décembre, la chaîne propose à ses téléspectateurs un téléfilm français, "Mariage interdit", et le 17 décembre, un autre téléfilm, cette fois américain, intitulé "Garde rapprochée".