Hum.. Bon, je sais que ca n'a pas grand chose à voir avec les DVD de Galactica, mais comme je veux pas faire de doublons, je colle ca là...
Dans la grande lignée de ses superproductions (enfin pour une série télé), SciFi Channel difusera lundi et mardi soir la diffusion d'une nouvelle mini-serie intitulée..... suspense... roulement de tambours.... BATTLESTAR GALACTICA ! Tadaaaaa.... Etonnant non ?
Ca durera 4h en tout (2 parties de 2h chaque), et ca s'annonce... bizarre... Rien qu'en voyant les trailers et images sur le
site officiel, je trouve que ca fait bien plastoc, mais en plus, la "menace" semble etre representée, non plus par des vilains robots tres mechants, mais par des aliens ayant forme humaine. Etrange.. Comble du comble (je dis ca pour vous mesdames), si Apollo reste le bellâtre de service, Starbuck est dans cette nouvelle mouture ... une femme (et là C à vous messieurs que je m'adresse...). Oui, moi aussi, ca me fait bizarre... Ce qui nous ferait une deuxième cochonne à mater, car le Grand Méchant de cette série semble être incarné lui aussi par une bien jolie femme. Troublant...
Au rayon des "bons points", les nostalgiques retouveront les beaux chasseurs de forme triangulaire qui ont bercé leur enfance... Espérons juste que les effets speciaux seront à la hauteur (les trailers format timbre poste ne permettent pas vraiment de bien se rendre compte de la qualité du travail fourni)
Donc meme si je n'ai jamais été un grand fan de cette série, sauf pour le côté boite de conserve chromée des méchantspabos, je surveille ca du coin de l'oeil, et je vous en reparle dès que je l'ai vu...